Angleterre: Royal Ascot 2015
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour organiser mon cadeau d'anniversaire pour mes 30 ans !
Je suis une passionnée d'équitation et mon souhait serait d'aller au Royal Ascot.
Est-ce que quelqu'un y a déjà été ? Vous avez trouvé ça comment ? Comment cela se passe-t-il ? (Tenue vestimentaire, repas etc...)
J'ai également besoin de renseignements pour les déplacements: si j'ai fait des recherches correct il y a un train pour aller de Londres à Ascot mais l'hippodrome est-il loin de la gare ?
ou alors faudrait-il mieux trouver un logement dans la region, louer une voiture et profiter de visiter Windsor et laisser tomber Londres. (J'y suis déjà aller.)
Merci pour tout vos renseignements. ..
Est-ce que quelqu'un y a déjà été ? Vous avez trouvé ça comment ? Comment cela se passe-t-il ? (Tenue vestimentaire, repas etc...)
J'ai également besoin de renseignements pour les déplacements: si j'ai fait des recherches correct il y a un train pour aller de Londres à Ascot mais l'hippodrome est-il loin de la gare ?
ou alors faudrait-il mieux trouver un logement dans la region, louer une voiture et profiter de visiter Windsor et laisser tomber Londres. (J'y suis déjà aller.)
Merci pour tout vos renseignements. ..