Sicile côte Est
Bonjour à tous,
J'ai prévu un voyage en sicile du 15 au 19 Avril. Je souhaite organiser mon voayge comme ci dessous : 15-16 Syracuse 16-18 Taormina 18-19 Catane
Qu'en pensez vous? avez vous d'autres itineraires ou idées je suis preneur. Précision j'atteri à Comiso. J'aurai bien fait aussi Cefalu, mais cela me parait plus loin.... Avez vous des astuces pour la location de voiture? Merci
Cordialement
J'ai prévu un voyage en sicile du 15 au 19 Avril. Je souhaite organiser mon voayge comme ci dessous : 15-16 Syracuse 16-18 Taormina 18-19 Catane
Qu'en pensez vous? avez vous d'autres itineraires ou idées je suis preneur. Précision j'atteri à Comiso. J'aurai bien fait aussi Cefalu, mais cela me parait plus loin.... Avez vous des astuces pour la location de voiture? Merci
Cordialement