English translation pending — showing the original.
Quel est le voltage à Cuba en 2015?
DandeNG · 2015-01-09
Bonjour,
Je vais partir jeudi prochain (le 15 janvier) à Cuba, avec un copain.
Nous allons louer des chambres chez des particuliers.
Qql'un pourrait me dire si le courant est toujours en 110 volts ?
Je n'ai vu aucune discussion récente à ce sujet.
Je vous remercie à l'avance pour vos réponses.
Daniel
Quel est le voltage à Cuba en 2015?
Badiner · 2015-01-09
C'est variable suivant les casas et la région , de plus en plus on trouve le 220volts, surtout quand ils ont changés de modèle de clim. Il est préférable de fournir d'une prise fiche plate, c'est pareil on trouve souvent dans les casa des prises de courant fiche plate mais faites de tel façon que l'on peut utiliser les fiches rondes
Quel est le voltage à Cuba en 2015?
DandeNG · 2015-01-09
Bonjour Mike,
Merci pour cette réponse.... presque aussi rapide que le courant... si ce dernier est toujours en 110 volts (Rires).
J'ai un petit transfo, je vais donc le prendre + les fiches plates.
Très bon WE.
Quel est le voltage à Cuba en 2015?
Badiner · 2015-01-09
Vous allez en casa?
Si c'est pour charger vos appareils , vous pouvez sur le 110 sans probléme c'est plus long.
Quel est le voltage à Cuba en 2015?
DandeNG · 2015-01-09
Je ne sais pas trop, car c'est le copain qui se charge des réservations, en fait, pour les 1er jours.
Nous devrions aller chez des particuliers, alors, les chambres qu'ils louent s'appellent-elles, des casas ?
Si oui, alors, oui... (Rires).
Quel est le voltage à Cuba en 2015?
Badiner · 2015-01-09
Oui c'est cela les casas
Si vous avez besoin de davantage de renseignement pour préparer votre voyage n'hesitez pas à m’écrire dans ma MP