Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Agence "Visa Express" pour l'Inde?

Discussion started by Balenciaga on 2015-01-09

7 replies

English translation pending — showing the original.


Agence "Visa Express" pour l'Inde?

Balenciaga · 2015-01-09

Bonjour à tous,

Est-ce que qqun connaît l'agence de visa "VISA EXPRESS" ? Est-elle sérieuse ? Le visa est-il délivré selon les délais indiqués ?

Merci.

Agence "Visa Express" pour l'Inde?

Did0764 · 2015-01-09

Oui cette agence est sérieuse, j'alterne entre elle et les envois directs (VFS maintenant).

Agence "Visa Express" pour l'Inde?

Balenciaga · 2015-01-10

Merci de votre réponse !

Et d’après ce que j'ai pu voir sur leur site, il est possible de scanner sa photo et de l'envoyer. Avez-vous déjà essayé d'envoyer votre photo scanner ?

Merci.

Agence "Visa Express" pour l'Inde?

Did0764 · 2015-01-10

Non, je n'ai pas scanné ma photo, il me restait 2 photos 5x5 aux normes indiennes.

Agence "Visa Express" pour l'Inde?

Sarasrara · 2015-01-10

Bonjour à tous,

Est-ce que qqun connaît l'agence de visa "VISA EXPRESS" ? Est-elle sérieuse ? Le visa est-il délivré selon les délais indiqués ?

Merci.

Bonjour, Je fais faire tous mes visas à visa express depuis des années et je n'ai jamais de problème. Les temps sont respectés, ils vérifient le dossier, s'il manque la moindre précision ils passent un coup de fil pour compléter les doc, et ils sont très sympa si tu as besoin de renseignements. Annie

Agence "Visa Express" pour l'Inde?

Balenciaga · 2015-01-10

Super !!

Merci pour toutes ces infos, je vais préparer mon dossier au plus vite et l'envoyer !

Agence "Visa Express" pour l'Inde?

Balenciaga · 2015-01-11

Et les délais d'obtention du visa sont de combien de jours ouvrés ?

Merci.

Namasté 🙂

Agence "Visa Express" pour l'Inde?

Did0764 · 2015-01-11

Habituellement 2 semaines au plus par Visa express, il semble qu'en ce moment et suite au report des nouvelles règles le délai soit plus court.

Et les délais d'obtention du visa sont de combien de jours ouvrés ?

Merci.

Namasté 🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.