Back to the discussion

in Autres › Divers

Décryptage mandala (Népal)

Discussion started by Picalec on 2015-01-10

5 replies

English translation pending — showing the original.


Décryptage mandala (Népal)

Picalec · 2015-01-10

Bonjour,

De retour d'un voyage au Népal, j'ai acquis un mandala. Je l'ai fait encadré, mais voila, je ne sais plus dans quel sens l'orienté. Je pense qu'il doit être de cette manière. Je ne sais pas à quoi correspond le signe central. merci de votre aide. Pierre.

Décryptage mandala (Népal)

Moushika · 2015-01-10

La photo n'est pas passée ...

Décryptage mandala (Népal)

Picalec · 2015-01-12

Bonjour, merci de votre réponse et je vous joints la photo. bonne journée Pierre


Décryptage mandala (Népal)

Mong1 · 2015-01-12

Bonjour,

C'est (bien sûr) au centre, le signe OM....

Donc dans ce sens :


Décryptage mandala (Népal)

Moushika · 2015-01-12

Tout à fait : la syllabe OM , remise à l'endroit par Ming .🙂

Décryptage mandala (Népal)

Picalec · 2015-01-12

encore merci à vous. Piere

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.