Décryptage mandala (Népal)
Bonjour,
De retour d'un voyage au Népal, j'ai acquis un mandala. Je l'ai fait encadré, mais voila, je ne sais plus dans quel sens l'orienté. Je pense qu'il doit être de cette manière. Je ne sais pas à quoi correspond le signe central. merci de votre aide. Pierre.
De retour d'un voyage au Népal, j'ai acquis un mandala. Je l'ai fait encadré, mais voila, je ne sais plus dans quel sens l'orienté. Je pense qu'il doit être de cette manière. Je ne sais pas à quoi correspond le signe central. merci de votre aide. Pierre.



