- Où atterrirez-vous et OU sont les parcs d'attractions que vous voulez absolument découvrir?
Partant de là, regardez les réseaux ferroviaires (google les ressort facilement) et voyez s'il y a un tracé avec des arrêts qui peuvent vous convenir. Tu verras que le réseau ferroviaire est assez limité.
Ensuite: Janvier, plein été, outback sec = très chaud, et puis au nord c'est le wet, donc il vaut mieux éviter.
En restant à 1.500 kms de Sydney (par exemple) ça vous laisse un joli morceau du sud du Queenlsand ou du New South Wales "to go bush".
Par ailleurs, sans moyen de locomition qui vous soit propre (et un minimum d'équipement pour être autonomes) vous ne verrez pas grand'chose du bush.
ps:
http://www.railaustralia.com.au/trains.htm le lien pour le trajet du rail.
Attention: les trains de sont pas quotidiens, loin de là!
Si tu veux de l'outback, au regard des tracés ferroviaires je te conseillerais Broken Hill. Mais c'est une petite ville (appelée la capitale de l'outback) assez touristique quoique paumée, il te faudra donc t'en éloigner... avec ton moyen de locomotion individuel... et vos swags (sac de couchage avec matelas incorporé), la réserve d'eau, le bush-oven et les réserves pour la tambouille...