English translation pending — showing the original.
Location de voiture au Cap
Pat87 · 2015-01-13
Bonjour à tous,
Savez-vous s'il est possible de louer une voiture au centre ville du Cap?
Si oui, quelle agence me recommandez-vous?
Merci d'avance pour vos conseils
Marie
Location de voiture au Cap
Claw · 2015-01-15
Bonjour Marie,
bien sûr qu'il y a des agences en ville, personnellement, j'utilise "Avis" qui se trouve au 123, Strand street et l'agence "First" au 49, Loop street.
Ces deux agences sont bien cotée mais il y en a d'autre dont "Europcar" "Hertz" et j'en passe.
Vous pouvez faire une réservation directe ou passer par un des brookers qui proposent souvent des packs; à vous de choisir, suivant la durée de la location, vous aurez une petite citadine pour une fourchette de prix allant de 16 à 22€/jour.
Bonne préparation et pour d'autres questions vous pouvez me contacter par message privé.
claw
Vue de Cape town de la route qui mène à Signal hill.

Location de voiture au Cap
Bolobolobolo · 2015-01-15
Hello,
J' ai loué en Octobre chez Budget une Hyundai (je ne suis pas sûr de l' orthographe) à l' aéroport de CT en réservant sur leur site web, ZAR 890 (à l'époque € 65) pour trois jours et deux heures compris GPS et 200 km / jour, cela évite en plus les frais de taxi et/ou navette pour aller de l' aéroport en ville. En tant que de besoin , ils ont forcément une ou des agence(s) en ville..
A+
Location de voiture au Cap
Pat87 · 2015-01-15
Bonjour,
Merci pour votre réponse!
Je vais donc suivre vos conseils!
Cordialement
Location de voiture au Cap
Pat87 · 2015-01-15
Merci pour vos conseils! Disons que conduire directement en sortant de l'aéroport me fait un peu peur!
Cdt
Location de voiture au Cap
Bolobolobolo · 2015-01-15
Re...
A mon avis c' est moins compliqué, si on n' est pas très habitué à conduire à gauche et avec le volant à droite, de commencer depuis l' aéroport que de se lancer directement dans le trafic urbain avec la circulation, les sens unique, etc...
De l' aéroport à CT il n' y a que des autoroutes, c' est facile et cela permet de s' habiter un petit peu.
Une autre variante, si vous arrivez à minuit, est de prendre une chambre dans un hotel à l' aéroport (je l' ai fait dans l' autre sens, j' avais un avion à 6h15 pour Jo' Burg, j' ai dormi à l' hôtel Verde (il y a des navettes, il est à 800 m du terminal), environ € 80 petit déjeuner compris, c' est un style Novotel en mieux, vous pouvez vous reposer du voyage et prendre tranquillement votre voiture le lendemain matin, l' économie de taxi vous paie largement l' hôtel...
A+