Stocker mes photos en Inde à vélo
bonjours zot tout' ! je vais balader dans le sud de l'inde de Octobre à Mars et je ne sais pas vraiment quel mode de stokage choisir pour mes photos ( en attendant de les décharger dans des cyber cafés sur la route au fil du voyage ) : acheter plusieurs cartes de grosse capacitée, un disque dur transportable (genre 8GO qui lit les mp3 les photos et les vidéos ...)un pc portable sur mon 'ti vélo c pas la peine ....bref ...j'aurais besoin de vos supers idées !!
Merci d'avance
ah oui ! j'oubliais aussi ... comment faire pour que mes photos prennent le moins de place possible : sur les supports et ensuite en les envoyant sur le net ! : attention ! je suis trés trés ..nul question "technique photos "
ah oui ! j'oubliais aussi ... comment faire pour que mes photos prennent le moins de place possible : sur les supports et ensuite en les envoyant sur le net ! : attention ! je suis trés trés ..nul question "technique photos "