Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Cubains et Américains dans un face à face

Discussion started by Juajiro on 2015-01-20

5 replies

English translation pending — showing the original.


Cubains et Américains dans un face à face

Juajiro · 2015-01-20

Voilà Exactement la crainte que ma femme cubaine avait.Ils les américains ne font jamais rien pour rien.

Compensations pour les biens américains nationalisés par Fidel Castro dans les années 60.

Donc exemple la maison Dupont qui appartenait à Dupont chemical toutes les terres agricoles, Compagnie de pétrole, bancaire, casino ect. Ect.

Le calcul pourrait aussi être du côté cubain tel que les facturés pour l'entretien des bâtiment, les taxes non payer! le manque de n avoir pas eu accès à la banque mondial et est

C'est très loin d'être régler

Les Américains ne font rien pour rien. Voilà la crainte de ma femme cubaine.

L'avenir le dira….….......

Cubains et Américains dans un face à face

Danion57 · 2015-01-20

c est vrai..mais les cubains peuvent demander, a leur tour, des compensations pour l embargo de 50 ans... moi je pense que les vacances tranquilles seront finies pour les canadiens quand les américains et la pègre cubaine de miami vont pouvoir débarquer a cuba...

Cubains et Américains dans un face à face

Juajiro · 2015-01-20

Oui c'est vraiment dommage en espérant que la DTI ne ce fera pas acheté pas les pots de vins et sera là pour empêcher le pègre de Miami de renter sur l'île

Cubains et Américains dans un face à face

Falais42 · 2015-01-20

DAN halo c est vrai..mais les cubains peuvent demander, a leur tour, des compensations pour l' embargo de 50 ans?

Il on peur de leur ombrage et tu veux qu’il demande des compensations à QUI LE PARTI COMM : HALO.

Cubains et Américains dans un face à face

Danion57 · 2015-01-20

salut! "Compensations pour les biens américains nationalisés par Fidel Castro dans les années 60". si le parti communiste doit payer , ça veut dire CUBA...ça veut dire LE PEUPLE CUBAIN...ça veut dire qu ils seront encore plus pauvres.. la liberté ( seule ) en général, ne te donne pas a manger... mais j espère que ça va aller mieux pour les cubains..

Cubains et Américains dans un face à face

FDB · 2015-01-21

les américains ne font jamais rien pour rien.

Surpris ?

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.