English translation pending — showing the original.
Sécurité à Salalah?
Stille · 2015-01-20
Bonjour
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de se rendre à salalah et dans les environs en faisant du camping sauvage, sans aucun risques? vu la proximité avec le Yémen.. je ne trouve pas d'infos à ce sujet.
merci beaucoup !
Sécurité à Salalah?
Pichteuk · 2015-01-20
Bonjour,
voir le site du Ministère des Affaires Étrangères. À interpréter avec les précautions d'usages (ils donnent beaucoup d'infos et de précautions à prendre, cela peut faire "peur"; mais ils ne peuvent se permettre que de la "surprécaution" et en aucun cas l'inverse...; le mieux est de lire la fiche concernant Oman, et la fiche correspondant à un pays que vous connaissez, cela vous donnera une grille de lecture)
Sur :
- Salalah est en vert (vigilance normale)
- l'arrière pays est en jaune (vigilance renforcée)
- la zone frontalière en orange (déconseillé)
Bon voyage,
Sécurité à Salalah?
Remival · 2015-01-21
J'en reviens. Salalh est une ville sympathique , moderne. D immenses plages magnifiques et des falaises composent son littoral. Dès que vous quittez la ville vers l'ouest , la route monte sur de hauts plateaux superbes , sauvages . Il y a des troupeaux de dromadaires partout et il n 'est pas rare de les rencontrer sur les routes. Une région paisible. Pour éviter tout risque et pour se sentir serein ne vous approchez pas de la frontière yemenite pas si proche que cela. Oui j 'ai planté ma tente dans la region de Salalah comme ailleurs à Oman. La region littorale est assez urbanisée et je ne vous conseille pas de planter votre tente sur des plages dans la proche région de Salalah , du monde peut avoir envie de vous voir et sur ces grandes plages proches des villes et villages méfiez vous des 4x4 !
Pour info , le salalah hôtel vers la grande mosquée a des chambres très confortable pour 35 à 40 euros pour deux /trois personnes.....
Sécurité à Salalah?
Pimbernie · 2015-01-25
Bonjour,
Mon mari et moi-même aimerions nous rendre à Salalah en février et aimerions savoir s'il existe un hôtel sympa et confortable près de la plage. Merci de nous renseigner même si vous, vous avez pris l'option du bivouac. Peut-on rayonner dans les environs depuis cet hôtel, s'il existe ? Merci pour les infos.
Bernie
Sécurité à Salalah?
Abdull · 2017-11-12
cher ami concernant la sécurité à Salalah jusqu'à aujourd'hui est bon il n'y a aucun problème dans le teritorie de oman même dans le sud oman. le sultanat d'oman est un swiss de golf