Bonjour,
Je n'ai pas fait de liaisons internationales en bus en afrique de l'est mais quand j'y étais la scandinavia avait bonne presse (
http://www.scandinaviagroup.com/Scandinavia%20Express/scandinavia_express_routemap_kenya_nbokampala.html); c'est nairobi kampala; je ne sais pas s'ils stoppent sur jinja mais de toute façon jinja kampala c'est très proche🙂
A revérifier sur place peut être et éviter de rouler de nuit, faire des haltes
Pour les lignes intérieures de bus; ma préférence a été à la postbus (bus de la poste); service un poil plus long mais moins bondé chaque fois que je l'ai pris et conduite plus tranquille (s'arrête plus souvent pour le courrier😉)