English translation pending — showing the original.
Problème réservation parc Kruger
Jrm69 · 2015-01-20
Bonjour,
J'aimerais resérever des logements pour le mois de mai mais à chaque fois que je valide le paiement le site (officile du parc) me dit que la transaction est annulée ?
Merci pour votre aide.
Problème réservation parc Kruger
Caperam · 2015-01-20
Bonjour,
s'il y a un bugg sur le site, n'hésite pas à téléphoner, ils sont très sympas et réactifs et tu peux faire le paiement CB par téléphone.
Anne-Marie
Problème réservation parc Kruger
Skymann · 2015-01-21
Salut
Est ce que ta carte bancaire a une date de validité antérieure à la date de ta réservation. J'ai eu moi même ce type de problème et j'ai utilisé une autre CB dont la date était postérieure à la date de notre séjour.
A voir et tester.
Problème réservation parc Kruger
Jrm69 · 2015-01-21
Salut,
Merci pour vos conseils, j'avais essayer une autre CB mais sans succès.
Je les ai eu ce matin au tel et j'ai reçu un devis dans la journée. Je doit maintenant faire un virement international. J'ai 2 semaines pour le faire, je pense qu'il réserve les nuits en attendant de recevoir l'argent.
Encore merci
PS: Me reste plus que la location de la voiture à l'aéroport.
Problème réservation parc Kruger
Cedric78700 · 2018-07-06
Salut,
Merci pour vos conseils, j'avais essayer une autre CB mais sans succès.
Je les ai eu ce matin au tel et j'ai reçu un devis dans la journée. Je doit maintenant faire un virement international. J'ai 2 semaines pour le faire, je pense qu'il réserve les nuits en attendant de recevoir l'argent.
Encore merci
PS: Me reste plus que la location de la voiture à l'aéroport.
Mais.en téléphonant parle t il français ? Difficile de faire conversation en anglais ai téléphone ...
Merci
Problème réservation parc Kruger
Caperam · 2018-07-06
Non, en anglais, mais j'avais eu quelqu'un de très patient et qui parlait lentement. Même si je me débrouille en face, c'est vrai qu'au téléphone, c'est toujours plus délicat. Il peut suffire de se présenter en disant qu'on est français, qu'on parle mal anglais...
🙂
Anne-Marie
Problème réservation parc Kruger
Cedric78700 · 2018-07-09
Non, en anglais, mais j'avais eu quelqu'un de très patient et qui parlait lentement. Même si je me débrouille en face, c'est vrai qu'au téléphone, c'est toujours plus délicat. Il peut suffire de se présenter en disant qu'on est français, qu'on parle mal anglais...
🙂
Anne-Marie
Tout est rentré dans l ordre il s agit du navigateur internet , je suis passé par Mozilla parfait
Merci