Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Escale au Koweït

Discussion started by Malik44 on 2015-01-24

2 replies

English translation pending — showing the original.


Escale au Koweït

Malik44 · 2015-01-24

Bonjour

Je compte faire une escale au Koweït Et dans cette escale je dois changer de compagnie Donc aller prendre mes bagages et aller m'enregistrer Je voulais savoir si au Koweït l'aéroport est grand et si c'est fesable en 1h50? Mon avion arriverait à 21h10 et mon départ serait à 23h50 sachant que la compagnie du départ (air arabiya) dit ne pas accepter les enregistrements à partir de 1h avant le depart

Vos avis

Escale au Koweït

VinceAndorra · 2015-01-28

Bonjour,

L'aéroport est petit et plutôt bien indiqué, ça ne devrait pas être compliqué ( j'y étais en Octobre 2010 ). Il y a un bureau de transit, vous pouvez voir avec eux.

Bon vol !

Escale au Koweït

Marathon · 2015-01-28

Bonjour

Je compte faire une escale au Koweït Et dans cette escale je dois changer de compagnie Donc aller prendre mes bagages et aller m'enregistrer

Bonjour,

Si vous avez un seul billet électronique pour ces deux vols, vos bagages devraient être enregistrés à l'aéroport de départ pour votre destination finale. Si ce sont deux billets séparés, il faudra que vous passiez l'immigration koweïtienne pour récupérer vos bagages et les ré-enregistrer. Certaines nationalités peuvent obtenir un visa à l'arrivée, mais pas toutes.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.