English translation pending — showing the original.
En partance pour le Laos
Petitpalais · 2015-01-25
Bonjour pour ceux qui ont suivi la première discussion : je suis enfin à l aeroport cdg en partance pour le Laos avec Qatar vol 40 et vous préviendrai si je suis bien arrivée et si vous ne voyez rien c est que je suis au fond de l eau. !!!!😕
En partance pour le Laos
Fredlegenou · 2015-01-25
Peut-être pas non plus la peine d'ouvrir à chaque fois un nouveau post pour chaque nouvelle anecdote... ou non-anecdote 🏴☠️
En partance pour le Laos
Petitpalais · 2015-01-25
D'abord bonjour ! En fait cette discussion s'adressait en premier à ceux qui ont suivi ma discussion sur le même sujet. Comme celle-ci était fermée je n'ai pas pu la poursuivre. Et si mon message vous eńnuie ce n'est pas la peine d y répondre !