Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Logo USA à Cuba?

Discussion started by Jeexstar on 2015-01-28

17 replies

English translation pending — showing the original.


Logo USA à Cuba?

Jeexstar · 2015-01-28

Bonjour.

Je vais le 13 février a holguin cuba dans l'autel playa persquero et j'aurais une question asser bête!

Niveau code vestimentaire, Puis-je porter des vêtements avec le drapeau des usa sans problème? Je ne voudrais pas cosser de problème...

Merci de vos réponse!

Logo USA à Cuba?

Jeexstar · 2015-01-28

Vêtement du même style..

http://i01.i.aliimg.com/wsphoto/v0/496559503_1/US-flag-T-shirt-long-style-1pc-MOQ-free-shipping-autumn-new-arrival-new-type.jpg

Logo USA à Cuba?

Youngsenior · 2015-01-28

La réponse est dans ta question…

Tu n'as pas d'autres vêtements?

Dominique

Logo USA à Cuba?

Memphre · 2015-01-28

Et si tu portais des t-shirt qbcois pour ne pas cosser de problèmes.....😛

Logo USA à Cuba?

Falais42 · 2015-01-28

JEREMIE

😉 Puis-je porter des vêtements avec le drapeau des usa sans problème.

AUCUN PROBLÈME MON AMI 😎😄😏

MICH

Logo USA à Cuba?

Sergecont · 2015-01-28

Bonjour les chandails du Québec sont plus apprécier pas oublier l embargo est toujours en vigeur Bonne vacance Serge

Logo USA à Cuba?

Falais42 · 2015-01-28

SERGE pas pour nous surtout des chandails de harley davidson surtout mon conjoint.

haha une joke mich

Logo USA à Cuba?

Memphre · 2015-01-28

Vêtement du même style..

http://i01.i.aliimg.com/wsphoto/v0/496559503_1/US-flag-T-shirt-long-style-1pc-MOQ-free-shipping-autumn-new-arrival-new-type.jpg

Avec la tête d'Obama dans le dos je suppose......????😛

Incroyablement chic......

Logo USA à Cuba?

Falais42 · 2015-01-28

FRANCIS

A quand revient la dernier foie que tu à vue un drapeau fleure de lys à cuba avec tout les voyages que tu à fait?

mich 😏

Logo USA à Cuba?

Renaldito · 2015-01-28

Bonjouor Jeexstar,

Décembre dernier, Centro Habana. Je crois que ce n'est pas un problème.


Logo USA à Cuba?

Jeexstar · 2015-01-28

Je n'ai pas trop envi d'acheter des nouvelles camisoles... De plus je ne suis pas le plus fière de mon pays. Hehehe

Enfin bon, je pose la question car je ne suis jamais aller a cuba.. Seulement au Maroc! Mes parents qui reviennent de cuba m'ont dit que je ne devrais peu-etre pas mais je me dit qu'un vettenent est un vettement. Mais peu-etre pour eux une provocation? Enfin j'ai fait quelque recherche et je vois bien des cubains avec des vêtements usa!!?

Logo USA à Cuba?

Memphre · 2015-01-28

je me dit qu'un vettenent est un vettement....(sic....)

En effet.....tu devrais emprunter des t-shirt HD à Falais42.....

Logo USA à Cuba?

Falais42 · 2015-01-28

tu devrais emprunter des t-shirt HD 😎

c'est mieux que des chandails de HONDA😠

Logo USA à Cuba?

Memphre · 2015-01-28

tu devrais emprunter des t-shirt HD 😎

c'est mieux que des chandails de HONDA😠

Jamais acheté, jamais porté...... LA DISCRETION A BIEN MEILLEUR GOÛT.....😛

Logo USA à Cuba?

Falais42 · 2015-01-28

Et ma Honda Shadow quand il fait beau..

C’estvrais des fleures de lys sur les bobettes avec une casquette des expos.😉

Une vrais photo d’un québécois sur la plage àcuba.😏

Ok ok okok FRANCIS UNE JOKE le même pour les anglos, avec la fleure d’érable rouge.🙂

Sans rancune

Logo USA à Cuba?

Co75 · 2015-01-29

Si tu n'es pas certain de quel T-shirt tu dois porter , tu n'as qu'à aller à Cayo Largo il y a des plages de nudistes!

Logo USA à Cuba?

Jeexstar · 2015-01-29

Ouuulala!! Je préfère être dans une cellule avec ma culotte usa que d’être a poile avec des regards du coin d’œil pour voir mon joujoux!! Hhahaha!!

Merci, j'ai eu les réponses que je voulais en priver et aussi ici! La réponse est donc oui sans problème** Je peu très bien magasiner autre chose.. mais pour des camisoles.... je peu pas en trouver au coin de la rue... C quand même l'hiver icite! 😐

Logo USA à Cuba?

Joelouis · 2015-01-29

pour te sécurisé le mari de ma belle mere vit au USA et viens quelque fois a Cuba et les valise pleine de linge et casquette USA , les enfant de ma femme en porte toute les semaines

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.