Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Logement à Kanchanaburi

Discussion started by Geramine on 2015-01-28

10 replies

English translation pending — showing the original.


Logement à Kanchanaburi

Geramine · 2015-01-28

Je désire aller faire un séjour à Kanchanaburi, et je recherche de bonnes adresses, pas trop chères, pour me loger

Logement à Kanchanaburi

DanyMichel · 2015-01-28

Bonjour Geramine,

au risque de me répéter, moi j'aime beaucoup Ploy GH (nous y avons séjourné deux fois) : pas chère, piscine, confortable, en bord de rivière, au calme, mais dans le centre.

http://www.ploygh.com/

Logement à Kanchanaburi

Geramine · 2015-01-28

Merci pour l'info, je suis allée sur le site, ça semble bien en effet - mais quel est le prix des chambres?

Logement à Kanchanaburi

DanyMichel · 2015-01-28

eh bien, il faut regarder l'onglet "room rates" sur le site : http://www.ploygh.com/rates/

Logement à Kanchanaburi

Geramine · 2015-01-28

D'accord, merci, je n'avais pas vu

Logement à Kanchanaburi

Lolo333 · 2015-01-29

sugar cane guest house tres bon marché acceuil sympa et efficace

Logement à Kanchanaburi

Lolo333 · 2015-01-29

https://www.youtube.com/watch?v=7fnHw0Guvjo

Logement à Kanchanaburi

Geramine · 2015-01-29

Merci, ça a l'air vraiment sympa - est-ce qu'ils ont la Wifi?

Logement à Kanchanaburi

Popinette89 · 2015-01-29

Nous on était à Noble night, c'était sympa, au calme avec piscine

Logement à Kanchanaburi

Jacs83 · 2015-01-29

sugar cane, j y es passé 2 nuit en octobre, acceuil pas terrible, le personne se disputait sans cesse devant les clients, les murs en bambou tréssé de 'cloison' ne monte meme pas au toit donc on peut voir dans la chambre du voisin et literie pas confortable et pas regarder l hygiene. apres le cadre es magnifique c est certain, le reveil sur la riviere c est sublime.

Logement à Kanchanaburi

Chrissie · 2015-02-01

Nous sommes actuellement à "hop inn" mais c'est un peu loin du centre(2 km), il faut absolument louer une motobike, une voiture ou alors prendre le tuk tuk (60 bahts à chaque trajet, de l'hotel au centre ville), mais sinon, c'est trés bien, du genre Ibis et la literie est vraiment excellente ! Jamais eu un aussi bon matelas... C'est propre etc... Va voir sur booking.com. C'est 16€ la nuit et la wifi fonctionne bien. Par-contre, c'est donc un hotel "classique", du genre Ibis, et pas du tout typique thailandais...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.