English translation pending — showing the original.
Logement à Kanchanaburi
Geramine · 2015-01-28
Je désire aller faire un séjour à Kanchanaburi, et je recherche de bonnes adresses, pas trop chères, pour me loger
Logement à Kanchanaburi
DanyMichel · 2015-01-28
Bonjour Geramine,
au risque de me répéter, moi j'aime beaucoup Ploy GH (nous y avons séjourné deux fois) : pas chère, piscine, confortable, en bord de rivière, au calme, mais dans le centre.
http://www.ploygh.com/
Logement à Kanchanaburi
Geramine · 2015-01-28
Merci pour l'info, je suis allée sur le site, ça semble bien en effet - mais quel est le prix des chambres?
Logement à Kanchanaburi
DanyMichel · 2015-01-28
eh bien, il faut regarder l'onglet "room rates" sur le site :
http://www.ploygh.com/rates/
Logement à Kanchanaburi
Geramine · 2015-01-28
D'accord, merci, je n'avais pas vu
Logement à Kanchanaburi
Lolo333 · 2015-01-29
sugar cane guest house tres bon marché acceuil sympa et efficace
Logement à Kanchanaburi
Geramine · 2015-01-29
Merci, ça a l'air vraiment sympa - est-ce qu'ils ont la Wifi?
Logement à Kanchanaburi
Popinette89 · 2015-01-29
Nous on était à Noble night, c'était sympa, au calme avec piscine
Logement à Kanchanaburi
Jacs83 · 2015-01-29
sugar cane, j y es passé 2 nuit en octobre, acceuil pas terrible, le personne se disputait sans cesse devant les clients, les murs en bambou tréssé de 'cloison' ne monte meme pas au toit donc on peut voir dans la chambre du voisin et literie pas confortable et pas regarder l hygiene. apres le cadre es magnifique c est certain, le reveil sur la riviere c est sublime.
Logement à Kanchanaburi
Chrissie · 2015-02-01
Nous sommes actuellement à "hop inn" mais c'est un peu loin du centre(2 km), il faut absolument louer une motobike, une voiture ou alors prendre le tuk tuk (60 bahts à chaque trajet, de l'hotel au centre ville),
mais sinon, c'est trés bien, du genre Ibis et la literie est vraiment excellente ! Jamais eu un aussi bon matelas...
C'est propre etc... Va voir sur booking.com. C'est 16€ la nuit et la wifi fonctionne bien.
Par-contre, c'est donc un hotel "classique", du genre Ibis, et pas du tout typique thailandais...