Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Séjour au Brésil

Discussion started by Saudades91 on 2015-02-01

9 replies

English translation pending — showing the original.


Séjour au Brésil

Saudades91 · 2015-02-01

Salut !

Je comptes faire un séjour de 3 semaines au Brésil (Rio, chutes d’Iguaçu, manaus, Salvador de bahia...) Je voyage le plus souvent solo, suis assez indépendante mais aimerait partager cette Aventure avec quelqu'un (H ou F) ayant l'esprit jeune, cool et sympa.

Je dois partir le 10avril.

A TRÈS VITE 🙂

Séjour au Brésil

Mino1 · 2015-02-02

Bonjour,

Nous partons aussi à Rio le 10 Avril pour 2 semaines, départ de Paris. Nous sommes un couples 31 et 32 ans donc esprit jeune cool 😎 et nous sommes intéressés par le fait de rencontrer des personnes pendant notre voyage peut être réaliser des activités des sorties c'est toujours sympa. Notres itinéraire n'est pas encore bien défini nous souhaitons faire Rio, Paraty, Ila... D'ailleurs je profite pour demander si quelqu'un a des bons plans logements dans ces différents endroits, merci!

Voilou! A bientôt peut être!!!

Séjour au Brésil

Saudades91 · 2015-02-03

Bonjour Nino,

Je pars aussi de Paris le vendredi 10 avril (le soir) mais je fais une escale à Francfort (Obligé pour le budget^^).

Etant tout seul je penses dormir dans les auberges de jeunesse et dans le quartier de IPANEMA pour Rio. Su rio je comptes faires les visites habituel (Corcovado, le pain de sucre...).

A très vite.

Séjour au Brésil

Mino1 · 2015-02-06

Salut,

Nous avons aussi une escale mais à Porto.

Pour le logement je lis les forums pour avoir les expériences des autres, peut être réserver les premiers jours et voir sur place ensuite.

Si tu as des infos merci de partager! A bientôt.

Séjour au Brésil

Saudades91 · 2015-02-09

Je penses réserver a des auberges de jeunesse.

On me l'a conseillé si je voulais voir du monde et il y a souvent une bonne ambiance !

Romain

Séjour au Brésil

Vraxette · 2015-02-14

Hello,

Je pars aussi au Brésil de mars à juin 2015. Je suis assez intéressée par votre discussion :) J'attéris à Rio mais je n'ai pas d'itinéraire préparé. J'aimerais beaucoup voir les chutes d'Iguaçu, Porto Alegre, Salvador de Bahia, Chapada Diamantina ...

Donc si vous êtes d'accord on peut peut être se faire une escale sympa tous ensemble ! :)

Johana

Séjour au Brésil

Saudades91 · 2015-02-15

Salut Johana,

Je serais partant pour faire une escale avec toi. Iguazu ou bahia ?

A très vite,

Séjour au Brésil

Vraxette · 2015-02-18

Hello,

Ce serait top! Je te laisse mon adresse mail pour en discuter et voir laquelle de ces escales serait la meilleure: johana.cinturao@gmail.com

A dispo, Johana

Séjour au Brésil

Ixke · 2015-02-27

Je penses réserver a des auberges de jeunesse.

On me l'a conseillé si je voulais voir du monde et il y a souvent une bonne ambiance !

Romain

Romain,

A Salvador je pourrais te conseiller l'auberge 'Blue'

a trouver ici : http://albergueblue.com/

bâtiment nouveau et très soigné au vieux centre historique de Salvador à qq minutes du Pelourinho

Ivan

Séjour au Brésil

Saudades91 · 2015-02-27

Je penses réserver a des auberges de jeunesse.

On me l'a conseillé si je voulais voir du monde et il y a souvent une bonne ambiance !

Romain

Romain,

A Salvador je pourrais te conseiller l'auberge 'Blue'

a trouver ici : http://albergueblue.com/

bâtiment nouveau et très soigné au vieux centre historique de Salvador à qq minutes du Pelourinho

Ivan

Salut ixke,

Merci pour l'adresse. J'y vais 4jours tu as des activité à me conseiller ? Et m'a aussi parler d'une île à faire ?

Romain

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.