Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Guest house sympa à Manille

Discussion started by Haizeaz on 2015-02-02

9 replies

English translation pending — showing the original.


Guest house sympa à Manille

Haizeaz · 2015-02-02

bonjour a tous. j'arrive jeudi 05 fev a 18H50 a manille, oups plus que 3 jours. je suis depuis un mois en thailande, et je n'ai rien booké ou reservé. si vous connaissez une guest sympa a prix moyens pour les deux premieres nuits. A defaut quel quartier choisir pour etre a peu pres sur de trouver. (quartier tranquille safe, pas de bringue j'ai besoin de souffler). Merci pour vos reponses.

Guest house sympa à Manille

Lemonk68 · 2015-02-02

Malate Pensione...a Malate-Ermita, Adriatico street! Que veux-tu dire par prix moyen?

Guest house sympa à Manille

Haizeaz · 2015-02-02

prix moyen, ni cheap ni luxe.. J'ai tellement tien regardé que je connais pas les tarifs , changes et autre..je ne suis pas a 3 sous pres, je ne suis pas un americain non plus... ton adresse rentre dans le cadre ? Merci pour ta reponse...

Guest house sympa à Manille

Lemonk68 · 2015-02-02

Pour 2200pesos t'as le City Garden hotel dans Mabini street(Ermita), breakfast compris(buffet) , toutes les chambres avec coffre...Je prefere au Malate, pour un peu plus cher....Va sur leur site.

Guest house sympa à Manille

Costello · 2015-02-02

Je confirme Malate-Pensione très bon rapport qualité/prix dans un quartier animé le soir et proche des quelques centres d'intérêts de Manila.

Guest house sympa à Manille

Haizeaz · 2015-02-03

ok, merci beaucoup ce sera malate-pensione..au cas ou il n'y a pas de place , y en a t'il d'autres dans le quartier, ?

Guest house sympa à Manille

Cottetcottet · 2015-02-03

pas très loin tu as la chillout guesthouse sur remedios. ambiance trèèèèèèèèèès routarde ! sinon mabini pensionne, dans mabini street.

Guest house sympa à Manille

Tigernik · 2015-02-03

bonjour a tous. j'arrive jeudi 05 fev a 18H50 a manille, oups plus que 3 jours. je suis depuis un mois en thailande, et je n'ai rien booké ou reservé. si vous connaissez une guest sympa a prix moyens pour les deux premieres nuits. A defaut quel quartier choisir pour etre a peu pres sur de trouver. (quartier tranquille safe, pas de bringue j'ai besoin de souffler). Merci pour vos reponses.

http://www.malatepensionne.com/

Guest house sympa à Manille

Joel44 · 2015-02-04

J'avais fait aussi la Mabini pension sur Mabinni street et la familie pension sur Adriatico street, tarifs raisonnables.

https://www.facebook.com/pages/Familie-Pension/174454872622564?v=info&tab=overview

Guest house sympa à Manille

Haizeaz · 2015-02-05

merci pour vos reponses. Finalement j'ai rencontré deux francais allant au chilli out, du coup on a partagé le tacos et j'y suis . manifestement bonne adresse, bon quartier un peu glauque..

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.