Deux questions sur le parc Kruger
Bonjour les voyageurs,
Je pars en solo en Afrique du sud du 14 au 27 juin prochain. Je fais la première semaine dans le park kruger.J'ai déjà réservé mes vols et j'ai un petit doute : mon vol arrive à Skukuza (SZK) c'est à dire directement dans le parc normalement (j'ai loué une voiture à partir de ce même aéroport). C'est bien le cas? Je ne vois personne sur le net qui arrive directement ici... je ne me suis pas trompé dites moi? Je ne vais pas atterrir de l'autre côté du globe? 😕
J'ai commencé à regarder les hébergements dans le parc mais j'ai l'impression que j'arrive déjà un peu tard pour avoir les safari tents... Comme les hébergements sont conçus pour 2 ou 3 personnes, pensez-vous qu'il est possible de s'arranger avec des personnes qui ont déjà réservées pour "sous-louer" un lit restant dans un bungalow ou autres hébergements? Comment je peux faire? existe-t-il une rubrique sur ce site ou ailleurs? Certains d'entre vous partent-ils à la même période?
Qu'est ce qu'il se passe si je me retrouve dans un camp, les portes se referment derrière moi, mais que je n'ai pas de logement? Je peux dormir dans ma voiture ou ils me mettent à la porte avec les lions?
J'ai cru lire, que l'on pouvait plus ou moins s'organiser sur place pour trouver des hébergements dans le Kruger, qu'il était assez facile de changer en cours de route, mais si tout est déjà plein ça me semble difficile.Merci beaucoup pour vos retours
Jérôme
Question subsidiaire (qui fera peut être l'objet d'un autre topic) : connaissez-vous des hébergements sympas au cap?
Jérôme
Question subsidiaire (qui fera peut être l'objet d'un autre topic) : connaissez-vous des hébergements sympas au cap?