La plongée au Mexique
Bonjour a tous,
Voila tout a pris forme et nous partons au Mexique au mois de juin
Notre reve de voir les requins baleines et si possible les raies mantas va surement se realiser...
Y en a t il parmi vous qui vont aller vers Playa et Cozumel et autres villes dans ces dates là?
Merci a tous pour vos carnets de voyage qui nous aident bien.
N'hesitez pas commenter pour faire avancer le post
A bientot