Back to the discussion

in Thèmes › Activités aquatiques en voyage

La plongée au Mexique

Discussion started by Guyane2 on 2015-02-06

2 replies

English translation pending — showing the original.


La plongée au Mexique

Guyane2 · 2015-02-06

Bonjour a tous, Voila tout a pris forme et nous partons au Mexique au mois de juin Notre reve de voir les requins baleines et si possible les raies mantas va surement se realiser... Y en a t il parmi vous qui vont aller vers Playa et Cozumel et autres villes dans ces dates là? Merci a tous pour vos carnets de voyage qui nous aident bien. N'hesitez pas commenter pour faire avancer le post A bientot

La plongée au Mexique

Ericarole · 2015-02-20

Si tu veux des infos plongées complètes et une structure sur place qui va te faire un planning à la carte va ici : http://www.o2mexico.com/diving/certified-fr.html Aude se pliera en 4 pour satisfaire tes désirs. Si y a moyen de voir des mantas ou des requins baleines elle te le dira. Ne manque pas une ou deux plongée en Cenotes, si tu es à l'aise sous l'eau, choisis en une bien sombre du type "Car wash", sensations garantie.

La plongée au Mexique

Guyane2 · 2015-02-24

Merci bcp a force de tourner et comparer c'est avec Aude de O2 que nous allons faire la decouverte de ce pays et des fonds sous marins Merci bcp

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.