Back to the discussion

in Destinations › Océan Indien Africain

Appareil numérique à Madagascar

Discussion started by Outremer on 2006-08-16

5 replies

English translation pending — showing the original.


Appareil numérique à Madagascar

Outremer · 2006-08-16

bonjour

madagascar; trajet RN7 peut-on facilement bruler des CD de photos numériques y a t-il bcq de cybercafe partout trajet RN7 merci d'avance

Appareil numérique à Madagascar

Chris06 · 2006-08-16

oui mais fo avoir un briquet ...

Appareil numérique à Madagascar

Coqenpat · 2006-08-16

Bonjour il y a des cyber dans toutes les villes sur la N7 et bien équipé. Antsirabé, Fiana, IHOSI, Tuléar et pratiquement tout les hôtels corecte sur la route. Bon voyage

Appareil numérique à Madagascar

Jumico · 2006-08-16

bjr, comme tu dis, j'ai "brulé beaucoup de cd" sur la rn7 durant mes dernieres vacances en juillet.J'avais amené 3 sd card de 1giga chacun et ça ne m'a pas suffit.J'ai contacté pierrot men à fianar et dans son labo il m'a mis toutes les photos et mini film sur 5cd et ça m'a couté 30000ar.Une autre solution, si tu vas à ranomafana, tu demandes dans le village leresto gasy chez madame Claire.Son fils a le matos dernier cri (pentium4)qui trone dans la salle de restaurant et pour 2000ar cd compris il te transfert ce que tu veux et avec le sourire!

PS:madame Claire est l'ancienne responsable du centrest hotel juste au dessus de son petit resto gasy ou on y mange tres bien😉

Appareil numérique à Madagascar

Outremer · 2006-08-17

merci pour vos réponses concernantles cd photos je pars bientôt le 27 août, j, ai hâte

Appareil numérique à Madagascar

Outremer · 2006-08-20

to burn in english bruler en français

simple non?

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.