English translation pending — showing the original.
Appareil numérique à Madagascar
Outremer · 2006-08-16
bonjour
madagascar; trajet RN7
peut-on facilement bruler des CD de photos numériques
y a t-il bcq de cybercafe partout trajet RN7
merci d'avance
Appareil numérique à Madagascar
Chris06 · 2006-08-16
oui mais fo avoir un briquet ...
Appareil numérique à Madagascar
Coqenpat · 2006-08-16
Bonjour
il y a des cyber dans toutes les villes sur la N7 et bien équipé.
Antsirabé, Fiana, IHOSI, Tuléar et pratiquement tout les hôtels corecte sur la route.
Bon voyage
Appareil numérique à Madagascar
Jumico · 2006-08-16
bjr,
comme tu dis, j'ai "brulé beaucoup de cd" sur la rn7 durant mes dernieres vacances en juillet.J'avais amené 3 sd card de 1giga chacun et ça ne m'a pas suffit.J'ai contacté pierrot men à fianar et dans son labo il m'a mis toutes les photos et mini film sur 5cd et ça m'a couté 30000ar.Une autre solution, si tu vas à ranomafana, tu demandes dans le village leresto gasy chez madame Claire.Son fils a le matos dernier cri (pentium4)qui trone dans la salle de restaurant et pour 2000ar cd compris il te transfert ce que tu veux et avec le sourire!
PS:madame Claire est l'ancienne responsable du centrest hotel juste au dessus de son petit resto gasy ou on y mange tres bien😉
Appareil numérique à Madagascar
Outremer · 2006-08-17
merci pour vos réponses concernantles cd photos
je pars bientôt le 27 août, j, ai hâte
Appareil numérique à Madagascar
Outremer · 2006-08-20
to burn in english
bruler en français
simple non?