Back to the discussion

in Thèmes › Arnaques à éviter en voyage

Arnaque à Assilah (Maroc)

Discussion started by Larmentiu on 2015-02-07

1 reply

English translation pending — showing the original.


Arnaque à Assilah (Maroc)

Larmentiu · 2015-02-07

Arnaque a ASSILAH . Attention collègues "marocains" de passage dans cette ville.Au restaurant "ANNAKLIL" (en face des campings de l'entrée Nord de ce village) on vous présentera la carte des plats avec les tarifs..mais lorsque la note arrivera, les prix facturés seront très différents de ceux acceptés lors de la commande.Et par hasard, apres réclamation, une nouvelle carte justificative est sortie d'un tiroir ! !avec prix multiplies quasiment par deux !j Donc , ce jour:repas couple:salade mixte;sole grillée avec légumes ;orange ;1 bouteille eau....528 dh.(50 euros) ! ! Prenez garde ..ou passez votre chemin. Amicalement.

Arnaque à Assilah (Maroc)

Jacqphil63 · 2015-02-08

Bonjour. A Assilah, il est fréquent qu'une petite somme soit ajoutée d'office a la facture pour le pour boire du personnel. Mais là, c'est beaucoup, puis c'est signalé sur le tarif et ce n'est pas prohibitif. Faut pas payer, appeler la police si nécessaire, ils sont assez sévères et pointilleux sur l'arnaque du touriste. Le tourisme est la principale resource de cette petite ville donc ils veillent. J'espère que cela mis a part, votre séjour dans ce charmant village s'est bien passé. J'y vais souvent et y retourne toujours avec plaisir.

Philippe

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.