Recherche d'un ancien message sur la Thaïlande
Bonjour à tous!
Help... Il y a quelques semaines de ça, j'étais de passage sur ce forum et j'avais trouvé un message très intéressant. Si je me rappelle bien, c'était un homme seule expliquant son parcours dans les campagnes de Thailande, dans des endroits non cités dans le LP ou le Routard. Il racontait que c'était bien plus plaisant que les lieux touristiques, que la vie était paisible, les gens accueillant, et la vie très peu chère du coup! Je n'ai malheureusement pas imprimé ce message 🤪. Ca fait maintenant plusieurs heures que je le recherche... sans succès...😕
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super sympa.😉 Je prépare un tour d'Asie avec mon copain, et on aurait aimé préparer le circuit en Thailande entre autre sur la base de ce récit qui nous avait bien plu!
Je suis également preneuse de toute autre information sur la Thailande! Nous arriverons du Cambodge vers mi Janvier, et devrions commencer notre périple en Thailande par Bankok où nous devrons retrouver d'autres personnes.
Merci à tous pour votre aide et en attendant, bon voyage!
Jordane
Help... Il y a quelques semaines de ça, j'étais de passage sur ce forum et j'avais trouvé un message très intéressant. Si je me rappelle bien, c'était un homme seule expliquant son parcours dans les campagnes de Thailande, dans des endroits non cités dans le LP ou le Routard. Il racontait que c'était bien plus plaisant que les lieux touristiques, que la vie était paisible, les gens accueillant, et la vie très peu chère du coup! Je n'ai malheureusement pas imprimé ce message 🤪. Ca fait maintenant plusieurs heures que je le recherche... sans succès...😕
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super sympa.😉 Je prépare un tour d'Asie avec mon copain, et on aurait aimé préparer le circuit en Thailande entre autre sur la base de ce récit qui nous avait bien plu!
Je suis également preneuse de toute autre information sur la Thailande! Nous arriverons du Cambodge vers mi Janvier, et devrions commencer notre périple en Thailande par Bankok où nous devrons retrouver d'autres personnes.
Merci à tous pour votre aide et en attendant, bon voyage!
Jordane