Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel Trip Cayo Coco

Discussion started by Deluze on 2006-08-16

7 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Trip Cayo Coco

Deluze · 2006-08-16

Bonjour tout le monde!! Nous partons pour le trip cayo coco le 1 septembre 2006. J'aimerais savoir s'il y a des gens qui vont être là cette date là??

Je me demande si je fais vraiment un bon choix d'aller là bas au mois de septembre. Esperons que je vais rencontrer des gens intéressant!

J'ai été à San Andres en 2004, au Palma Real (Varadero) en 2005....

San Andres, j'ai adoré. Cuba et le palma real, je n'ai vraiment pas aimé.

J'espère que le Trip va me réconcillier avec Cuba!

Bonne journée!

Hôtel Trip Cayo Coco

KatiaTomas · 2006-08-18

Salut,

J'y suis allée quelques fois au Tryp Cayo coco, c'est un bel hôtel qui aurait besoin d'être retapé un peu... mais bon, c'est un 4 étoiles - à mon avis personnel.

En septembre, il fait super beau à moins que tu sois là pendant un tempête tropicale ou autres... moi j'y suis allée en septembre et j'ai eu une semaine parfait.

N'oublie pas d'aller voir Eduardo au bar 24 heures car il super gentil et le seul qui aime bien perfectionner son français avec les Québécois... et il y a aussi "Guilli" (Guillermo) qui est super drôle aussi.

Si tu as besoin de bons services à la réception, va voir "Mayré" et/ou Alina.

Le Resto à côté du lobby bar est le meilleur à mon avis.

Bon bien si tu as besoin de savoir autres choses, gêne-toi pas !

Katia

Hôtel Trip Cayo Coco

DocteurYvano · 2006-08-18

GARANTI !!!

Hôtel Trip Cayo Coco

Britanie · 2006-08-23

Salut! Oui tu fais un super bon choix. Moi j'y suis allée 2 fois. C'est super.

Je te reviens plus tard, j'ai du travail. On se reparle

bye bye

Hôtel Trip Cayo Coco

Benoit66 · 2006-09-02

Je suis bien content de voir ces commentaires. nous venons tout juste d'acheter notre forfait pout le tryp cc ce soir. nous partons vendredi le 8 septembre. A ce prix là on pouvait pas resister.............et tant qu'à y être nous avons réservé aussi pour le 9 décembre à Varadero.

J, ai vérrifié dans le site hurricane center et il y a rien en formation pour la semaine prochaine....ouf!

Nous avons fait 7 jours à punta cana au bahia principe en avril et 10 jours à varadero en mai et avons eu 17 jours de soleil alors si nous avons un ou deux jours de pluie à c-c on se plaindra pas.................

Quels sont les choses à faire ou voir à C-C? y-a-t-il des excursions ou simplement de reposer. L'hôtel offre quoi comme service ( apnée, équitation, sport, billard, internet ???? ).

D'autre voyageurs le 8 sept. au tryp ????

Merci Benoit..

Hôtel Trip Cayo Coco

KatiaTomas · 2006-09-05

Allo,

Il y a l'excursion à Moron qui est intéressant pour voir comment est la ville ainsi que les habitants, c'est la ville où demeure la majorité des travailleurs des hôtels à Cayo Coco et Cayo Guillermo ainsi que la province Ciego de Avila.

Si tu peux aller à Playa Pilar, c'est paradisiaque ! Une super belle plage !

Tu peux faire kayak, pédalo, apnée mais je ne sais pas pour l'équitation, ça me surprendrait car je n'ai pas vu de chevaux.

Va voir Eduardo au bar 24 heures, il est super gentil et il aime bien pratiquer son français avec les touristes.

Bon voyage et en espérant avoir tes commentaires à ton retour.

Bye Katia

Hôtel Trip Cayo Coco

Benoit66 · 2006-09-07

Eh! merci pour les infos. Nous comptons bien aller à playa pilar. Nous allons nous amuser et profiter du beau temps.

Nous en sommes à notre 3ième d'une série de 4 pour cette année et à date lors des deux autres nous avons eu que du soleil.......................alors il ne reste que deux dodos .....................

merci encore et je donnerai un compte rendu lors de mon retour.

Benoit.

Hôtel Trip Cayo Coco

Ravy · 2006-09-07

Salut !

J'y suis allée en 2001 et j'y retourne début décembre. Dans le temps, il y avait de l'équitation au bout de la section Colonial (maintenant le Blau Colonial). C'était pas cher mais... les chevaux étaient pas mal maigres et ... sans énergie. Par contre, on s'est bien amusé pareille et je compte en refaire en décembre avec ma petite fille

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.