Back to the discussion

in Thèmes › Voyager au féminin

Compagne de découverte du Canada aux beaux jours 2015

Discussion started by AudreyTrip on 2015-02-16

4 replies

English translation pending — showing the original.


Compagne de découverte du Canada aux beaux jours 2015

AudreyTrip · 2015-02-16

Bonjour,

Je cherche co-voyageuse(s) de 25 à 40 ans, pour découvrir le Canada !!

Pour l'instant, je suis fixée sur la côte Est pour une question de budget mais je ne suis pas fermé à découvrir aussi la côté Ouest (qui pour moi est la meilleure partie ;-).

Dans l'idée, ce serait en mode road trip, auberge de jeunesse, camping sauvage, rando, location d'une voiture... nature et curiosité, la vie de Canadienne quoi !!

Pour la période, l'idéal serait juin mais ça peut éventuellement être flexible de mai à juillet, voir août mais c'est mieux de s'y rendre hors haute saison.

Voilà, j'espère trouver des volontaires :-) !! Bye Audrey,

Compagne de découverte du Canada aux beaux jours 2015

Sansasnow · 2015-02-16

Salut Audrey !

Moi ça m'intéresse beaucoup. Je suis disponible environ 2-3 semaines fin mai - juin... J'ai une amie au québec que j'ai envie d'aller voir mais je suis super motivée pour découvrir au moins la côte Est et peut-être un peu le nord des USA.

Je serai ravie d'en discuter avec toi pour voir si nos projets coïncident !

Bonne soirée

Compagne de découverte du Canada aux beaux jours 2015

Cherel35 · 2015-02-17

Bonjour !!

Moi je suis bien intéressée aussi mais ma période de libre serait mi juillet à mi aout ! jaimerais tant visiter le Canada aussi et je suis toutes seule !!

Compagne de découverte du Canada aux beaux jours 2015

AudreyTrip · 2015-02-17

Hello,

Je viens de te répondre via un message privé, pour plus de simplicité ;-).

Audrey

Compagne de découverte du Canada aux beaux jours 2015

AudreyTrip · 2015-02-17

Hello,

Contente que ça te tente aussi après pour être transparente, mi-juillet à mi-aout, perso ça ne m'arrange pas trop car c'est plus cher à cette période et rempli de monde.

Possible de partir au moins début juillet ou pas du tout ?

À bientôt, Audrey

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.