English translation pending — showing the original.
Voyager seule en Inde
Indira · 2006-08-17
namaste
je pars seule en Inde. Est-ce risqué?
les conseils de voyageuses experts seront les bienvenus
merci
je vois, je vis, je voyage
Voyager seule en Inde
Jenita · 2006-08-17
Salut
Je suis en inde et seule
J'ai fait un mois de stage a pondichery .Puis je suis partie a la decouverte de l'inde avec un peu d'apprehension . Mais c'est genial . A chaque etape je rencontre des indiens qui m'invitent a manger et meme a dormir . Meme la barriere de la langue n'y fait rien . L'anglais m'est tres utile, de meme que mon meilleur ami est mon lonely planet .
Habille toi correctement, pas de decollete ...
Moi je suis typee indienne .Donc je n'ai jamais subi de manque de respect de la part des indiens .Par contre, j'ai d'autres amies qui ont eu des soucis minimes .Une " blanche " est consideree comme une fille tres facile .
Les indiens sont supers
Voyager seule en Inde
Bicaabica · 2006-08-17
Salut,
Ben je dirai, ça depand vers quelle ville en Inde tu as envie partir ?!! si c'est Bangalore, t'inquiete pas, les autres villes et regions, je ne sais rien 🙂
Voyager seule en Inde
Lukasks · 2006-08-18
voici une autre discussion qui a traité de ce sujet (il y a 3 mois):
http://www.voyageforum/...%20en%20inde;#553769c'est une discussion du mois d'avril 06 qui s'appelle "voyager seule en Inde"
Voyager seule en Inde
Elissondo · 2006-08-21
namsté, moi j'ai fait 2 fois l'Inde seule, et pas de problème
bien sur un minimum à respecter
tenue correcte, le sourrire, pas seule le soir....
ne t'inquiètes pas, ils sont adorables et tu vas voir le pire en étant seule c'est qu'ils ne te laissent pas seule, des pots de colle par moment
bon séjour
Voyager seule en Inde
Indira · 2006-08-21
pour la deuxième fois merci elissondo!!!!
je vois, je vis, je voyage
Voyager seule en Inde
Dragonfly06 · 2006-08-25
Bonjour Jenita,
Je pars seule en Inde également. Je pars de Nice demain matin (26/08) pour 3 semaines.
Je serais à Pondichery/Auroville pour une formation en massages ayurvédiques d'une semaine.
On pourrait peut-être se rencontrer sur place ???? Qu'en penses tu ?
Je pourrais consulter internet jusqu'à ce soir... Ensuite c'est le départ aux aurores....demain matin.
A bientôt peut-être.....🙂
Voyager seule en Inde
Lilouchou · 2007-02-19
bonjour!!
je souhaite partir en inde sous peu et je suis estheticienne j ai lu que tu allais suivre un stage en massage et j aurai voulu savoir si tu es passee par une agence??
peux tu m en dire plus?
j attends ta reponse avec impatience
merci
Sophia
Voyager seule en Inde
Lesia23 · 2007-03-31
hello,
moi aussi je suis une fille de 25ans qui projette de partir seule en inde, ne chercherais-tu pas une coéquipière par hasard??a bientot. VIRginie