Back to the discussion

in Thèmes › Voyager au féminin

Voyager seule en Inde

Discussion started by Indira on 2006-08-17

8 replies

English translation pending — showing the original.


Voyager seule en Inde

Indira · 2006-08-17

namaste

je pars seule en Inde. Est-ce risqué? les conseils de voyageuses experts seront les bienvenus

merci

je vois, je vis, je voyage

Voyager seule en Inde

Jenita · 2006-08-17

Salut Je suis en inde et seule J'ai fait un mois de stage a pondichery .Puis je suis partie a la decouverte de l'inde avec un peu d'apprehension . Mais c'est genial . A chaque etape je rencontre des indiens qui m'invitent a manger et meme a dormir . Meme la barriere de la langue n'y fait rien . L'anglais m'est tres utile, de meme que mon meilleur ami est mon lonely planet . Habille toi correctement, pas de decollete ... Moi je suis typee indienne .Donc je n'ai jamais subi de manque de respect de la part des indiens .Par contre, j'ai d'autres amies qui ont eu des soucis minimes .Une " blanche " est consideree comme une fille tres facile . Les indiens sont supers

Voyager seule en Inde

Bicaabica · 2006-08-17

Salut, Ben je dirai, ça depand vers quelle ville en Inde tu as envie partir ?!! si c'est Bangalore, t'inquiete pas, les autres villes et regions, je ne sais rien 🙂

Voyager seule en Inde

Lukasks · 2006-08-18

voici une autre discussion qui a traité de ce sujet (il y a 3 mois):

http://www.voyageforum/...%20en%20inde;#553769

c'est une discussion du mois d'avril 06 qui s'appelle "voyager seule en Inde"

Voyager seule en Inde

Elissondo · 2006-08-21

namsté, moi j'ai fait 2 fois l'Inde seule, et pas de problème bien sur un minimum à respecter tenue correcte, le sourrire, pas seule le soir.... ne t'inquiètes pas, ils sont adorables et tu vas voir le pire en étant seule c'est qu'ils ne te laissent pas seule, des pots de colle par moment bon séjour

Voyager seule en Inde

Indira · 2006-08-21

pour la deuxième fois merci elissondo!!!!

je vois, je vis, je voyage

Voyager seule en Inde

Dragonfly06 · 2006-08-25

Bonjour Jenita, Je pars seule en Inde également. Je pars de Nice demain matin (26/08) pour 3 semaines. Je serais à Pondichery/Auroville pour une formation en massages ayurvédiques d'une semaine. On pourrait peut-être se rencontrer sur place ???? Qu'en penses tu ? Je pourrais consulter internet jusqu'à ce soir... Ensuite c'est le départ aux aurores....demain matin. A bientôt peut-être.....🙂

Voyager seule en Inde

Lilouchou · 2007-02-19

bonjour!! je souhaite partir en inde sous peu et je suis estheticienne j ai lu que tu allais suivre un stage en massage et j aurai voulu savoir si tu es passee par une agence?? peux tu m en dire plus? j attends ta reponse avec impatience merci Sophia

Voyager seule en Inde

Lesia23 · 2007-03-31

hello,

moi aussi je suis une fille de 25ans qui projette de partir seule en inde, ne chercherais-tu pas une coéquipière par hasard??a bientot. VIRginie

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.