Casa de Lara à Trinidad
Bonjour à tous,
Je pars bientôt à Cuba et je voulais savoir si quelqu'un connaissait la Casa de Lara à Trinidad:
http://www.particuba.net/villes/trinidad/lara/
Je ne trouves aucun avis sur cette casa et pour le moment c'est la seule qui a de la disponibilité aux dates désirées. Si quelqu'un a déjà passé par là j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur la chambre, l'accueil... Merci d'avance. Caroline
Je ne trouves aucun avis sur cette casa et pour le moment c'est la seule qui a de la disponibilité aux dates désirées. Si quelqu'un a déjà passé par là j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur la chambre, l'accueil... Merci d'avance. Caroline
