Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en 4x4

Vends 4x4 Ford Explorer Xlt (Chili)

Discussion started by Ericpourteau on 2015-02-20

1 reply

English translation pending — showing the original.


Vends 4x4 Ford Explorer Xlt (Chili)

Ericpourteau · 2015-02-20

nous arrivons à la fin de notre voyage je pense vers le 15 Mars sur Santiago.Nous vendons un Ford explorer XLT de 2000, équipé avec galerie et tente de toit pour 3 personnes véhicule révisé , filtres, vidange, plaquettes neuves av&ar, batterie neuve, pneus25°/°usure.nous laissons aussi tout le matériel de camping et d'autres accesoires) nous pouvons aussi vous aider pour les demarches administratives (rut, et mercosur pour l'etranger) prix 7000€ photos sur demande pas sérieux s'abstenir.

Vends 4x4 Ford Explorer Xlt (Chili)

Travelkid · 2015-02-20

un petit cliché histoire de faire envie du routeur . . !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.