Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Formalités de sortie en Colombie

Discussion started by Prepavar on 2015-02-26

1 reply

English translation pending — showing the original.


Formalités de sortie en Colombie

Prepavar · 2015-02-26

Bonjour, Je suis acutellement en Colombie et j'ai une petite question pour la sortie. Je suis à Medellin mais je passe par Bogota avant de rentrer en avion. Je pose donc mon bagage à Medellin et le récupère uniquement à Marseille... (Billet comprenant les 3 vols). Dois-je faire les formalités administratives à Medellin ou à Bogota ? Car si je me pointe genre que 1h30 avant le vol à l'aéroport de Medellin et que je dois faire les papiers je suis mal...

De plus, à part l'impôt de sortie (déjà compris dans mon billet électronique issu d'une célèbre compagnie allemande), que devrais je faire exactement. Des déclararions j'imagine mais je vois pas quoi et de quoi j'ai besoin pour les faire.

Merci beaucoup pour votre aide !

A bientot! Xavier

Formalités de sortie en Colombie

Prepavar · 2015-03-02

Up svp 🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.