Match de hockey/baseball au Québec
Bonjour,
Je me permets de venir ici car j'aurai besoin de renseignements.
Je m'envole pour Montréal et Québec début octobre 2015, et j'aurai aimé assister à un match de hockey sur glace, ou de baseball à la rigueur.
Savez-vous s'il y a des matchs à cette époque de l'année ? Si oui, si vous avez des informations sur les prix/dates etc.. bref, je suis un peu perdu.
Merci d'avance,
@++
Je me permets de venir ici car j'aurai besoin de renseignements.
Je m'envole pour Montréal et Québec début octobre 2015, et j'aurai aimé assister à un match de hockey sur glace, ou de baseball à la rigueur.
Savez-vous s'il y a des matchs à cette époque de l'année ? Si oui, si vous avez des informations sur les prix/dates etc.. bref, je suis un peu perdu.
Merci d'avance,
@++