English translation pending — showing the original.
Logement sur l'Ile de Pâques
Olivierd · 2006-08-19
bonjour
Qui connait un hebergement sympa sur l'ile de paques?
Logement sur l'Ile de Pâques
Eidyl · 2006-08-20
Bonjour !
Jette un coup d'oeil dans "rechercher des messages" j'y ai trouvé qq réponses interessantes...
Lydie.
Logement sur l'Ile de Pâques
Tane007 · 2006-08-22
Bonsoir à tous,
J'ai lu tous les commentaires de chacun, et je dois dire que je redouble d'imparience d'y aller. Merci à vous tou(te)s.
Moi, j'hésite entre les pension Maria-Goretti et Vaimoana: y-a-ti qqu'un qui connait les 2 ?
Côté accueil, langue française et convivialité ?
ha, j'oubliais: c'est pour février.
Merci
Logement sur l'Ile de Pâques
Traveldream · 2006-08-22
Je suis descendue 5 jours chez Maria, c'était très bien et très convivial.
Logement sur l'Ile de Pâques
Les3volcans · 2007-01-22
Pension Maria Goretti sans hésiter, ils parlent francais et sont Adorables, l'art de se mettre en quatre pour le plaisirs des hôtes.
Logement sur l'Ile de Pâques
Sperli · 2007-01-30
J'ai passé 2 nuits à la pension Cabanas Vai Moana en novembre 2006. Très bon accueil. Parlent français. Bungalows très agréables même si sdb un peu vétuste (mais parfaitement propre) mais je crois que c'est partout pareil sur l'Ile de Pâques : ne cherchez pas les hôtels grand luxe !! Gros avantage : très près de la ville d'Hanga Roa (on peut y aller se promener la journée et y manger le soir sans aucun pb à pied). Joli restaurant très agréable dans la pension. On ne choisi pas le menu mais on y mange très bien.
Logement sur l'Ile de Pâques
Colysee · 2008-01-27
bonjour,
Suis à la recherche d' une adresse e mail pour cette pension ( ou d' autres). Pourriez vous me renseigner ? Merci
Logement sur l'Ile de Pâques
Dreamed · 2008-01-27
L' adresse ou tu peux écrire est:chezmariagoretti@entelchile.net
Bonne soirée voisine