Compostelle sur le Norte
Bonjour à tous
Début juin, je pars sur le chemin de Compostelle, en partant de Bayonne , pendant 3 semaines, sur le chemin du Norte. J'ai 2 problèmes à résoudre:
1) Faut-il réserver impérativement pour les nuitées, ou cela n'est pas nécessaire ??
2) Existe t-il en Espagne sur le Norte un système de transport bagages-pèlerins, genre La Malle Postale en France.
Si vous avez la réponse à ces 2 questions, ce serait sympa de m'en faire part. Dans l'attente de vous lire, recevez toutes mes salutations jacquaires. Merci d'avance.
Gérard
Début juin, je pars sur le chemin de Compostelle, en partant de Bayonne , pendant 3 semaines, sur le chemin du Norte. J'ai 2 problèmes à résoudre:
1) Faut-il réserver impérativement pour les nuitées, ou cela n'est pas nécessaire ??
2) Existe t-il en Espagne sur le Norte un système de transport bagages-pèlerins, genre La Malle Postale en France.
Si vous avez la réponse à ces 2 questions, ce serait sympa de m'en faire part. Dans l'attente de vous lire, recevez toutes mes salutations jacquaires. Merci d'avance.
Gérard