Équivalent IUT GEA ou double cursus au Québec? UdeM?
Bonsoir,
Tout d'abord, je suis en première année en double cursus Ingénieur Commerce dans le nord de la France, cependant n'étant pas sur de valider mon année je suis à la recherche d'un "plan B" et j'ai vraiment envie de partir (loin)! Après avoir lu sur de nombreux sites les avantages du Québec et notamment de l'Udem je suis vraiment motivé ! Après de nombreuses recherches sur leur site, je ne trouve aucun cours de gestion, management ou type GEA ... donc mes questions sont :Faut-il nécessairement aller à HEC Montréal pour faire de la gestion ? Qui est par contre beaucoup plus chère ... Connaissez-vous des doubles cursus au Québec ? Y'a t'il des un équivalent à l'IUT ? (le bachelor ?)Un grand merci pour vos réponses :) !!
François,
Tout d'abord, je suis en première année en double cursus Ingénieur Commerce dans le nord de la France, cependant n'étant pas sur de valider mon année je suis à la recherche d'un "plan B" et j'ai vraiment envie de partir (loin)! Après avoir lu sur de nombreux sites les avantages du Québec et notamment de l'Udem je suis vraiment motivé ! Après de nombreuses recherches sur leur site, je ne trouve aucun cours de gestion, management ou type GEA ... donc mes questions sont :Faut-il nécessairement aller à HEC Montréal pour faire de la gestion ? Qui est par contre beaucoup plus chère ... Connaissez-vous des doubles cursus au Québec ? Y'a t'il des un équivalent à l'IUT ? (le bachelor ?)Un grand merci pour vos réponses :) !!
François,