Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Équivalent IUT GEA ou double cursus au Québec? UdeM?

Discussion started by 4n0nym3 on 2015-03-09

2 replies

English translation pending — showing the original.


Équivalent IUT GEA ou double cursus au Québec? UdeM?

4n0nym3 · 2015-03-09

Bonsoir,

Tout d'abord, je suis en première année en double cursus Ingénieur Commerce dans le nord de la France, cependant n'étant pas sur de valider mon année je suis à la recherche d'un "plan B" et j'ai vraiment envie de partir (loin)! Après avoir lu sur de nombreux sites les avantages du Québec et notamment de l'Udem je suis vraiment motivé ! Après de nombreuses recherches sur leur site, je ne trouve aucun cours de gestion, management ou type GEA ... donc mes questions sont :Faut-il nécessairement aller à HEC Montréal pour faire de la gestion ? Qui est par contre beaucoup plus chère ... Connaissez-vous des doubles cursus au Québec ? Y'a t'il des un équivalent à l'IUT ? (le bachelor ?)Un grand merci pour vos réponses :) !!

François,

Équivalent IUT GEA ou double cursus au Québec? UdeM?

Etrefal · 2015-03-09

Une partie de la réponse se trouve dans les messages au bas de la page 😉

Équivalent IUT GEA ou double cursus au Québec? UdeM?

4n0nym3 · 2015-03-12

Un grand merci !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.