Visite du Blue Lagoon (Islande)
Bonjour à tous,
Alors, juste pour planter le décor, nous partons cet été aux USA et nous volerons avec Icelandair. J'ai volontairement pris une escale assez longue à Reykjavik car c'était moins cher mais aussi c'était l'occasion de découvrir pendant quelques heures un pays dont on aurait éventuellement l'intention de visiter d'ici peu. Nous sommes supposés arriver à l'aéroport à 9h20 et repartir pour Denver à 16h45. Notre idée initiale est d'aller via une navette de l'aéroport au Blue Lagoon et d'y rester sur place à peu près 3 heures. Maintenant, j'ai lu qu'en juillet c'était blindé et que le prix était conséquent (40 euros je crois). Pour ceux qui en ont eu l'expérience à cette époque, encore mieux si vous étiez en transit comme nous, , quel a été votre ressenti sur de lagon ?
Merci d'avance.
Alors, juste pour planter le décor, nous partons cet été aux USA et nous volerons avec Icelandair. J'ai volontairement pris une escale assez longue à Reykjavik car c'était moins cher mais aussi c'était l'occasion de découvrir pendant quelques heures un pays dont on aurait éventuellement l'intention de visiter d'ici peu. Nous sommes supposés arriver à l'aéroport à 9h20 et repartir pour Denver à 16h45. Notre idée initiale est d'aller via une navette de l'aéroport au Blue Lagoon et d'y rester sur place à peu près 3 heures. Maintenant, j'ai lu qu'en juillet c'était blindé et que le prix était conséquent (40 euros je crois). Pour ceux qui en ont eu l'expérience à cette époque, encore mieux si vous étiez en transit comme nous, , quel a été votre ressenti sur de lagon ?
Merci d'avance.