Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Croisière Gloria, escale à Naples et excursion Capri

Discussion started by Pippelette81 on 2015-03-13

6 replies

English translation pending — showing the original.


Croisière Gloria, escale à Naples et excursion Capri

Pippelette81 · 2015-03-13

bonsoir,

vu que nous avons du changer de croisière( cause annulation par CDF de la TOSCA au départ du 2 MAI.) peut on savoir si a l'escale de NAPLES, l'excursion CAPRI est possible avec un bateau et non un ferry.nous avons la journée, donc du temps pour y aller si c'est possible par nos propres moyens, ils ont également zappé l'excursion CAPRI du menu de l'escale a NAPLES. vos réponses seront les bienvenues^ cordialement

Croisière Gloria, escale à Naples et excursion Capri

Mguibentif · 2015-03-13

Très simple, tu regardes là : http://www.traghettilines.it/it/traghetti-isola-di-capri.aspx?Ptratta=393&Pdata=13/03/2015&Rdestinazione=&Rtratta=&Rdata=&rit=&direzione=&iframe_booking=

tu ne considères que des départs de "Napoli Beverello", môle tout près du bateau de croisière, pour les aliscaphes (sans voiture)

Croisière Gloria, escale à Naples et excursion Capri

Pippelette81 · 2015-03-14

merci pour ce lien, bonne journée

Croisière Gloria, escale à Naples et excursion Capri

Pippelette81 · 2015-03-15

bonjour;

j'ai été sur votre lien,

je ne veux pas réserver les billets pour CPRI car pour le 17 mai, un peu tot, au cas ou le temps serait mauvais et ne nous permettrai pas d'y aller!!! connaissez vous les prix par pers/ pour l'hydrauglisseur pour CAPRI? merci de me renseigner bon dimanche

Croisière Gloria, escale à Naples et excursion Capri

Mguibentif · 2015-03-15

toujours sur le même lien... si on achète le billet sur place 41.50 euros par adulte aller/retour...

Croisière Gloria, escale à Naples et excursion Capri

Pippelette81 · 2015-03-15

merci pour la réponse, maintenant seul le soleil sera décisif j'ai vu des photos envoyées sur le forum, c'est magnifique (sous le soleil) le 17 mai;je pense qu'il fait beau a cette date en ITALIE.j'ai visité ROME en MAI 2003 Super beau et chaud!!! bonne soirée

Croisière Gloria, escale à Naples et excursion Capri

Dando · 2015-09-17

Bonjour, Pouvez me donner un petit retour de votre visite a Capri, la réservation pour le ferry, a t-elle bien été, les heures de retour sont t-elle respectés, et avez vous de petit point fort a visiter a Capri nous ferons escale a Naples et Capri nous intéressent. merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.