English translation pending — showing the original.
Utilisation talkies-walkies au Mexique
Snowy13 · 2015-03-17
Bonjour,
Peut-on utiliser un talkie walkie classique (de type PMR446 -446 MhZ) au Mexique. Le cas échéant y a t il des restrictions.
Merci pour votre réponse
Utilisation talkies-walkies au Mexique
Filésab · 2015-03-17
Oui, sans problème.
Sauf en "19°24'N" où tu risques de trouver des interférences (genre Police federal, estatal, municipal....etceteral....)😏
Utilisation talkies-walkies au Mexique
Snowy13 · 2015-03-17
Merci pour l'info.
J'avais lu par ailleurs que leur utilisation était tout juste tolérée et que sur ce sujet la police Mexicaine était assez imprévisible.
Je pense que j'éviterai de les utiliser à Mexico pour éviter tout problème.
Utilisation talkies-walkies au Mexique
Memphre · 2015-03-17
Merci pour l'info.
J'avais lu par ailleurs que leur utilisation était tout juste tolérée et que sur ce sujet la police Mexicaine était assez imprévisible.
Je pense que j'éviterai de les utiliser à Mexico pour éviter tout problème.
Ah....oui ....encore une info véhiculée par Onmadique et ilparaitque....????Faut dire qu, ils n, en manquent pas une....😎
C'est fou TOUT ce qui préoccupe la police mexicaine......😛
Nous, automoblistes et ou caravaniers , qui utilisons walkies et/ou CB à longueur de séjours méritons 100 fois l, amende et la prison, ça c, est sur.....
POR FAVOR QUAND VOUS NE SAVEZ PAS.....ABSTENEZ-VOUS DE RÉPONDRE.....
GRACIAS
Utilisation talkies-walkies au Mexique
Nikky · 2015-03-19
Merci pour l'info.
J'avais lu par ailleurs que leur utilisation était tout juste tolérée et que sur ce sujet la police Mexicaine était assez imprévisible.
Je pense que j'éviterai de les utiliser à Mexico pour éviter tout problème.
Voyons, bien sûr que c'est tolérés...