Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

Forum du voyage à vélo, Chambéry

Discussion started by Redecor on 2015-03-17

6 replies

English translation pending — showing the original.


Forum du voyage à vélo, Chambéry

Redecor · 2015-03-17

Avez vous vu ce rdv cyclo qui se tient à Chambéry, le 28 et 29 mars 2015 ?

Programme intéressant, c'est sur velosons.fr/ Re

Forum du voyage à vélo, Chambéry

Çamedémange · 2015-03-18

j'y serais ;-)

une première pour moi

Forum du voyage à vélo, Chambéry

Thinley · 2015-03-18

Je vais y faire un tour aussi..

Forum du voyage à vélo, Chambéry

Jpb21 · 2015-03-18

Moi aussi !

Forum du voyage à vélo, Chambéry

Narcisse2 · 2015-03-20

Moi aussi ! Ce sera un WE bien rempli. Déjà la dernière édition était superbe.

Forum du voyage à vélo, Chambéry

Lysefjord · 2015-03-20

Pareil, et à la lecture du programme il faudrait avoir le don d'ubiquité pour assister à tout ce qui semble intéressant !

Forum du voyage à vélo, Chambéry

Redecor · 2015-03-31

Vraiment très bien cette événement, un super week-end plein de voyages et d'aventures malgré la météo horrible à Chambéry.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.