English translation pending — showing the original.
Forum du voyage à vélo, Chambéry
Redecor · 2015-03-17
Avez vous vu ce rdv cyclo qui se tient à Chambéry, le 28 et 29 mars 2015 ?
Programme intéressant, c'est sur velosons.fr/
Re
Forum du voyage à vélo, Chambéry
Çamedémange · 2015-03-18
j'y serais ;-)
une première pour moi
Forum du voyage à vélo, Chambéry
Thinley · 2015-03-18
Je vais y faire un tour aussi..
Forum du voyage à vélo, Chambéry
Narcisse2 · 2015-03-20
Moi aussi ! Ce sera un WE bien rempli. Déjà la dernière édition était superbe.
Forum du voyage à vélo, Chambéry
Lysefjord · 2015-03-20
Pareil, et à la lecture du programme il faudrait avoir le don d'ubiquité pour assister à tout ce qui semble intéressant !
Forum du voyage à vélo, Chambéry
Redecor · 2015-03-31
Vraiment très bien cette événement, un super week-end plein de voyages et d'aventures malgré la météo horrible à Chambéry.