Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à moto

Tour de la Baltique en side-car

Discussion started by Arthuswelbee on 2015-03-19

2 replies

English translation pending — showing the original.


Tour de la Baltique en side-car

Arthuswelbee · 2015-03-19

Bonjour J’envisage le voyage en side-car suivant : (Je résume) Metz > Gdanz (Pologne) > Kalinkigrad (Russie)> passage en Lituanie par l'isthme de Courlande (Nida) >Riga en Lettonie > Estonie > Passage frontière russe à Narva > SaintPetersbourg > Helsinki > retour par suède et Allemagne

Le passage par l’isthme de Courlande est-il possible ? Est-ce que je peux ne demander qu’un seul visa pour les deux entrées/sortiesdu territoire Russe.Ouaousi quelqu’un sait

Tour de la Baltique en side-car

Moushika · 2015-03-20

Bonjour,

Pour le passage par l'isthme de Courlande , il y a un poste frontière russe 3 km au sud de Nida .

Si après Kaliningrad , vous passez la frontière russe une deuxième fois , par Narva , il faut un visa double entrée .

Tour de la Baltique en side-car

Arthuswelbee · 2015-03-21

Merci à toi

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.