Vol Emirates et escale à Dubaï
Bonjour,
Je vais très prochainement acheter mon billet pour la Thaïlande et souhaite avoir quelques infos sur la compagnie Emirates et surtout sur l'escale à Dubai.
Que pensez-vous de cette agence ? Accueil du PNC ? Confort de l'avion A380 ?
En ce qui concerne l'escale, je voulais savoir si 2h35 c'était suffisant et surtout si je devais récupéré mes bagages à la descente de l'avion afin de les réenregistrés de nouveau pour le deuxième vol.
Merci pour vos réponses,
Je vais très prochainement acheter mon billet pour la Thaïlande et souhaite avoir quelques infos sur la compagnie Emirates et surtout sur l'escale à Dubai.
Que pensez-vous de cette agence ? Accueil du PNC ? Confort de l'avion A380 ?
En ce qui concerne l'escale, je voulais savoir si 2h35 c'était suffisant et surtout si je devais récupéré mes bagages à la descente de l'avion afin de les réenregistrés de nouveau pour le deuxième vol.
Merci pour vos réponses,