English translation pending — showing the original.
Plongée en Grèce
Doudou31 · 2006-08-20
Bonjour à tous,
Nous partons en Grèce au mois d'aout 2007. Où pourrions nous faire de la plongée en évitant les îles ? Quels sont les tarifs ? Connaissez-vous des clubs de plongée sérieux ?
Merci😉
Plongée en Grèce
Kalistefy · 2006-10-11
Salut Doudou!
Un club ou j ai commence a apprendre la plongee cette annee a Milos situe a Pollonia : www.milosdivingcenter.gr.
Tu verras, tu ne seras pas decu, Yannis est un type genial, passionne, amoureux de son metier et connais tout les bons spots autour de Milos.
En plus il parle couramment le francais!...
Bonne bulles pour 2007 !
N hesites pas si tu as besoin de plus d infos
Ps : je ne fais pas de publicite, j habite en Grece mais pas a Milos. J aime juste partager mes coup de coeur comme le font royalement toutes les personnes du Vf .J Adore ce forum !😏
Plongée en Grèce
Doudou31 · 2006-11-03
Merci beaucoup pour les informations, nous allons étudier cela avec attention.
Nous envisageons de partir en Grèce via l'Italie par bateau, est-ce que cela est nécessaire de réserver longtemps à l'avance ?
Merci, à bientôt !
Plongée en Grèce
Vuelta2005 · 2006-11-13
Salut Stephy,
L'adresse du site est
http://www.milosdiving.gr et en effet cela semble sympa !
Merci pour l'info !
Bonnes bulles
Laurent