English translation pending — showing the original.
C’est quoi la danse "du ventilateur"?
Pascal0506 · 2006-08-21
Bien curieux de savoir ce que c’est. 😉
C’est quoi la danse "du ventilateur"?
HJ61 · 2006-08-21
Salut !!
C'est en bougeant les fésses !!
PAPY
C’est quoi la danse "du ventilateur"?
Minala · 2006-08-21
lors d'u_ne fete les danseuse sont alignees en face des musiciens, souvent elles chantent.
deux par deux elle s'avancent, le rythme s'accelere et elle danse avec les bras qui font le meme genre de mouvements qu'un ventilateur.
tres vite elles repartent (dure de tenire le rythme longtemps!) et deux autres viennent les remplacer.
C’est quoi la danse "du ventilateur"?
Raoulx · 2006-08-21
C’est quoi la danse "du ventilateur"?
Sénégaulois · 2006-08-21
😇Salut!
La danse du ventilateur est un art ou les femmes en dansant font rouler leurs fesses.
Cordialement .SENEGAULOIS😏
C’est quoi la danse "du ventilateur"?
HJ61 · 2006-08-21
😎 SALUT !! 😎
Non !! mon cher !! tu as tout faux !! les bras c'est pour tenir l'équilibre
Aprés avoir répondu à Pascal0506, je suis aller changer un interrupteur chez ma belle-mére (ça devient une afaire de famille ??) elle a (ma belle-mére) une femme de ménage Africaine depuis quelques jours !!
C'est une Sénégalaise, je discute un peu avec elle !! elle est de Casamance (Houaa !! super !!)
Je lui pose donc la question du ventilateur !! et la voila dans la cuisine a me faire une démo du ventilateur !! Houaa!! c'est incroyable ce qu'on peu faire avec son arriére train !! (sous la surveillance de ma belle-mére)!!
Donc je persiste et signe que c'est avec ses fésses que l'on fait le ventilateur et pas avec les bras !!
Où prendre des cours pour ma femme ?? et pour toutes les autres ??
PAPY (qui risque de faire de drôle de réves ??)
C’est quoi la danse "du ventilateur"?
Pierroro · 2006-08-22
Papy, si ta femme se met à la danse du ventilateur, je te propose, toi, d'apprendre la danse du radiateur!!!!!
Si tu veux savoir comment, denmande une démo à la bonne de ta belle-mère!!!!!!!!!!!!!!!
Hahahahaha!
C’est quoi la danse "du ventilateur"?
Nom2membre · 2006-08-23
Smile, les amis !
Je monte demander à Birame ce que c'est !
Ann