Pointe Sud de la Sicile - le Cap
Bonjour, j'aurai besoin de vos conseils car je n'arrive pas à me décider j'ai trouvé un point de chute à Modica pour visiter les terres et la cote sud est de la sicile et un point de chute sur le cap au sud de Pachino. Les deux me semblent bien placés pour découvrir cette partie de la Sicile mais la coté du cap ne semble pas être très belle. Connaissez vous cette partie? est ce intéressant d'avoir un pied a terre pdt 4 jours ou mieux vaut etre à Modica? Nous avons notre bb avec nous donc le point de chute reste important car nous y serons ts les soirs et certainement le matin pour sa sieste.. Aussi nous tracerons notre route à Gela ou ns avons trouvé un point de chute pour découvrir la region d agrigente. Apres cela nous pensions partir pour Taormine afin de voir l'etna et la cote qui la longe. Certainement une excursion d'une journée sur une des iles éoliennes. Mais les prix sot très chers pour se loger à Taormine, et la cote plus au sud à l'air assez betonée? Pensez vous qu'il vaille mieux aller plus au nord de Taormine? Nous volions passer par Cefalu donc je me demande s'il ne vaut pas mieux faire comme 3em point de chute Cefalu mais j'ai aussi lu que la coté n etait pas tres belle... Si vous avez des conseils je suis preneuse;) j espere que mon mail est compréhensif... merci!