Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel Meninx Djerba

Discussion started by Petra59 on 2006-08-21

12 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Meninx Djerba

Petra59 · 2006-08-21

bonjour qui pourrer me renseigner sur l hotel meninx au niveau plage si ya du sable dans l eau ou des pierre ou rocher je cherche une plage que avec du sable

merci petra

Hôtel Meninx Djerba

Chrysal · 2006-08-21

Bonjour

Pour la plage de cet hôtel, il n'y a que du sable. A +

Hôtel Meninx Djerba

Petra59 · 2006-08-21

merci beaucoup je suis soulager a+ petra

Hôtel Meninx Djerba

Fabzei · 2006-08-23

bjr,

Nous y étions début juin avec nos 2 enfants. Ns en gardon, s un excellent souvenir. Excellent rapport qualité prix!!! (instalatin enfant, piscine, mer, alimentation, animation enfant). Par contre c'est un club qui va changer de propriétaire en octobre(actuellement suisse donc très propre et logistique efficace). Pourriez vous vous renseigner sur l'évolution du new proprio, car nous et surtout nos gosses veulent y retourner l'année prochaine!!

Merci et bonne vacance

Hôtel Meninx Djerba

Petra59 · 2006-08-23

bonjour

merci du renseignement je ne peut pas me rzenseigner sur les nouveau proprietaire vu que si je vais a cette hotel sa sera que l ete 2007 mes si vous saver un peut plus ou moi avant vous m en ferai part

salut petra

Hôtel Meninx Djerba

Chrysal · 2006-08-24

Bjr,

Effectivement, nous y étions 2 ans de suite (2005-2006)et il est très bien, d'après ce que l'on sait, il va être repris par des italiens, de la à savoir ce qui va changer... A+

Hôtel Meninx Djerba

Fabzei · 2006-08-24

j'espère que çà va continuer commçà.... les enfants veulent absolument retourner au gloobi club!!!!! :(

Hôtel Meninx Djerba

Chrysal · 2006-08-24

Je le souhaite aussi mais ne le pense pas.Le mien aussi a été au club. Globi est la mascotte de HORIZONTE donc si l'hôtel est repris par un autre groupe. Et puis l'ambiance était familliale.J'ai bien peur que cela change...Nous avons trouvé que la clientèle était moins discrète et plus bruyante....😕 Beaucoup d'italiens au mois d'août. A +

Hôtel Meninx Djerba

Fabzei · 2006-08-24

si toutefois on en trouve un autre similaire pour nos garnements, on se fait signe.😛

Merci.

Hôtel Meninx Djerba

Chrysal · 2006-08-24

OK, pas de soucis mais je pense que ça va être dur rapport qualité-prix.

A bientôt.

Hôtel Meninx Djerba

Fabzei · 2006-08-25

C'est vrai que c'était vraiment pas chèr par rapport à la qualité des buffets et des instalations, toutefois sommaires, mais qui toutes fonctionnaient... ce qui est loin d'etre le cas en tunisie dans les hotels 4-5 étoiles........😠

Hôtel Meninx Djerba

Chrysal · 2006-08-25

Nous en tant que frontaliers et partant avec NECKERMANN ne payons pas cher . J'ai fait une simulation sur PROMOVACANCES pour les mêmes conditions: 1500 euro de + en sois disant "promo". Pareil pour les suisses, presque le double et pas en ALL IN.

Hôtel Meninx Djerba

Fabzei · 2006-08-25

oui ca c'est sur que c'est pas la même chose!!! on verra bien.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.