Circuit accompagné en Islande
Bonjour,
🙂
Comme certains, cette année nous avons choisi de partir 12 jours en Islande à partir du 27 juillet 2015 afin de faire le plein de beauté.
Apparemment, tout le monde a choisi l'autotour, mais pour nous c'est plutôt circuit "Terre de feu et de glace" avec guide. J'aurai voulu savoir si certains avaient fait ce voyage ? ce qu'ils en pensaient ? est-ce que les visites comprenaient beaucoup de marche ou randonnées ?
Je sais aussi que l'on peut vivre les 4 saisons dans la même journée, que privilégier comme vêtements sachant que la valise ne doit pas dépasser un certain poids en avion (poids que je ne connais pas d'ailleurs, quelqu'un le connait pour un vol sur Transavia ?).
Et je viens d'apprendre que lorsque l'on va dans les piscines d'eau chaude, on doit se doucher nu (homme et femme séparés). Est-ce qu'il y a d'autres petites choses très différentes de chez nous que nous devons savoir avant de partir ? des choses à ne pas faire ??😮
Une dernière journée à Reykjavik avec au programme : voir les baleines et se baigner au Blue Lagoon, que nous conseillez-vous de faire ???
Merci de vos avis😉😉😉
Apparemment, tout le monde a choisi l'autotour, mais pour nous c'est plutôt circuit "Terre de feu et de glace" avec guide. J'aurai voulu savoir si certains avaient fait ce voyage ? ce qu'ils en pensaient ? est-ce que les visites comprenaient beaucoup de marche ou randonnées ?
Je sais aussi que l'on peut vivre les 4 saisons dans la même journée, que privilégier comme vêtements sachant que la valise ne doit pas dépasser un certain poids en avion (poids que je ne connais pas d'ailleurs, quelqu'un le connait pour un vol sur Transavia ?).
Et je viens d'apprendre que lorsque l'on va dans les piscines d'eau chaude, on doit se doucher nu (homme et femme séparés). Est-ce qu'il y a d'autres petites choses très différentes de chez nous que nous devons savoir avant de partir ? des choses à ne pas faire ??😮
Une dernière journée à Reykjavik avec au programme : voir les baleines et se baigner au Blue Lagoon, que nous conseillez-vous de faire ???
Merci de vos avis😉😉😉