Back to the discussion

in Autres › Divers

Journée des ours

Discussion started by Etrefal on 2015-04-02

11 replies

English translation pending — showing the original.


Journée des ours

Etrefal · 2015-04-02

Célébrons la journée des ours!


Journée des ours

Cochize · 2015-04-02

Célébrons... célébrons International Bear Day...

mais International Beer Day sera probablement plus festif... !

Journée des ours

Etrefal · 2015-04-02

La bière, c'est tous les jours, à 16h, ha! 😎

Journée des ours

Polo08 · 2015-04-08

Ah bravo 🙂 A demain alors ... 😉

Journée des ours

NinoSoldado · 2015-04-09

Il y a vraiment des journées internationales pour tout et n'importe quoi. J'adore les ours, je trouve ça mignon (quand c'est petit) et impressionnant quand c'est adulte mais là franchement...

Journée des ours

Etrefal · 2015-04-10

Ha! C'est un peu fort, je l'admet. Mais c'est bien pour éduquer les gens. Plus on en sait, plus on est en sécurité quand on se promène au pays des ours 😉

Journée des ours

NinoSoldado · 2015-04-10

Ha! C'est un peu fort, je l'admet. Mais c'est bien pour éduquer les gens. Plus on en sait, plus on est en sécurité quand on se promène au pays des ours 😉

Dans ce cas je vous suggère un séjour à Paris, capitale de l'ours urbain...

Journée des ours

Etrefal · 2015-04-10

Ours urbain? Moi qui pensais que Paris était pour les ''métrosexuels''... dans mon coin, c'est des ''cromagnonsexuels'' , ha!

Journée des ours

Etrefal · 2015-04-10

Une autre:

Journée des ours

Mathews · 2015-05-03

bonjour au Canada ça peut avoir du sens.. parce qu'en Colombie Britannique on peut facilement voir des ours noirs. Si on habite au Yukon c'est encore plus facile. mais en France pas du tout 🙂 A part les quelques spécimens qu'il y a dans les Pyrénées mais qui sont très difficiles à apercevoir

Journée des ours

Etrefal · 2015-05-03

Au moins en France, les ours ont chacun un nom. J'admet que c'est plus facile quand il y en a 6 ou 7. Les ours canadiens et surtout les américains souffrent de cet anonymat, j'en suis certain....😎

Journée des ours

Cochize · 2015-05-04

salut!

La bière, c'est tous les jours, à 16h, ha! 😎

pour moi c'est 5 pm avec les potes! 😛


VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.