Depuis l'Inde vers l'Afrique du Sud
Salut,
Je serai en Inde cet automne et j'aimerais vraiment pouvoir rejoindre l'Afrique du sud en bateau comme équipier en fin d'année. Je viens de me mettre à la voile et je vais passer l'été à faire des stages pour avoir un peu d'expérience. Ca fait aussi quelques semaines que je parcours les forums et autres sites à la recherche d'infos sur la traversée de l'océan indien. L'endroit le plus facile pour trouver un bateau semble être Colombo au Sri Lanka et la période idéale de janvier à avril bien que la moussons NE commence déjà en novembre (cruiserwiki).
D'où ma question, peut-on envisager de traverser en début novembre et Colombo est-il le meilleur endroit pour trouver un bateau ?
Merci d'avance pour vos conseils/expériences :)