Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Bénévolat en Argentine

Discussion started by Anomélie on 2006-08-22

8 replies

English translation pending — showing the original.


Bénévolat en Argentine

Anomélie · 2006-08-22

coucou, je pars pour l Argentine en decembre et je cherche une mission humanitaire (au mieux vers salta). J aimerais aider dans un orphelinat, ou dans les écoles comme soutien scolaire, ou dans la culture. J ai déjà travaillé dans des écoles culturelles au guatemala et au mexique, où j enseignais le cirque. Je travaille beaucoup avec les enfants en france comme animatrice et j' ai tres envie de me rendre utile en Argentine. Si vous avez des idées, je suis prenante, merci [:)] Je voulais aussi savoir si on pouvait entrer en Argentine avec un aller simple paris-buenos aires... Merci!!!

Bénévolat en Argentine

Anomélie · 2006-08-26

Personne??? snifff... [:/]

Bénévolat en Argentine

Gada · 2006-08-26

Coucou,

Je viens de lire ton annonce et j'aurais bien aimé savoir si tu partais seul ou éventuellement si tu cherché quelqu'un? Je m'appelle julie j'ai 19ans et j'avais décidé de partir en espagne 1 an comme fille au pair, le truc c'est que les personnes cherche pour septembre et que moi sa m'arrangeré de partir en décembre, et il vaut dire qu'une mission humanitaire ça fait tres longtemps que j'y pense, et puis je souhaite apprendre l'espagne alors je pense que sa ma permetéré d'apprendre la langue et surtout de faire quelque chose de bien, car je suis sur que cela maportera beaucoup. je te donne mon adresse email: joujou.es@hotmail.fr Jatends ta réponse A bientot j'espêre Julie

Bénévolat en Argentine

Melou1987 · 2010-05-05

Bonjour!

Si ca t´interesse de faire du bénévolat sur Buenos Aires, tu peux me contacter, je coordonne un programme de bénévolat dans différentes associations de la ville. N´hésite pas á me contacter! Bis Fanny

Bénévolat en Argentine

NoemieDag · 2010-05-06

Bonjour,

Je souhaite partir en Amérique du Sud pour faire une mission de développement dans un des trois domaines suivant : - Microcrédit / soutien aux micro entreprises - Commerce équitable - Développement social

Connaissez-vous des organisations en Argentine proposant ce type de missions ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Noëmie

Bénévolat en Argentine

Paris11 · 2010-09-27

Bonjour J'ai lu ta réponse concernant des missions de bénévolats en Argentine. Je serais interessée pour participer en 2011. Est-ce que tu pourrais me dire quel type de mission tu proposes ? merci Sylvie

Bénévolat en Argentine

Diboulah · 2011-06-14

Bonjour, bonjour! Avec un ami nous cherchons à faire du bénévolat en Argentine pour une durée de deux ou trois mois, et apparement tu peux avoir des plans interressant... on pense y etre en octobre ou novembre. Nous avons de quoi payer le billet d'avion mais aimerions pouvoir etre heberge et nourrit grace au benevolat... Si tu peux me donner plus d'infos sur se que tu connait se serai cool. Merci d'avance Déborah

Bénévolat en Argentine

Roseworld · 2015-01-21

bonjour, je sais que ton message date de plus de 4 ans, mais on ne sait jamais ! j'ai le projet de partir qqs mois en amérique du sud, le pays n'est pas encore arrêté, je suis déjà allée en Argentine, j'ai sillonné le nord. Et j'aimerai donner de mon temps et de mon énergie, prendre des cours d'espagnol et vivre un peu comme les locaux. Aurais tu des infos sur les associations dont tu parles dans ton post. d'avance je te remercie. rose

Bénévolat en Argentine

Olivia333 · 2016-07-04

Bonjour

Je suis à la recherche d'un bénévolat dans un orpelinat, ou avec des bébés ou jeunes enfants, ou dans un espace pour les parents accompagnés de leus enfants. Je suis psychologue. J'arrive en Argentine fin de l'année pour 3 à 6 mois.

Un tout grand merci, Bien à vous

Olivia

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.