Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Les permis de visites sur Bornéo

Discussion started by MaxPetzl on 2015-04-09

1 reply

English translation pending — showing the original.


Les permis de visites sur Bornéo

MaxPetzl · 2015-04-09

Salut à tous les voyageurs !!

Les préparatifs pour la Malaisie sont en cours de finalisation mais une petite question se pose. Je vois de-ci de-là des sujets à propos de lourdeurs administratives sur l'île de Bornéo. Pourriez-vous m'en dire plus à ce sujet ? J'ai lu qu'il fallait se procurer un permis pour se rendre sur le mont Kinabalu par exemple et que celui-ci n'est disponible QUE sur Kota Kinabalu. Est-ce le cas ou bien je peux me les procurer directement à Sandakan ? De même pour Sepilok et la réserve de Tabin.

Les permis de visites sur Bornéo

Renaudsechet · 2015-04-15

De même pour Sepilok

pas de permis prealable necessaire pour sepilok (qui est a 25km de sandakan) ni pour Labuk Bay Proboscis Monkey Sanctuary, (encore 20km apres sepilok, en taxi ou avec la navette de labuk bay qui s arrête a sepilok sur la route pour aller a labuk bay depuis sandakan

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.