English translation pending — showing the original.
Prolongation de visa au Cambodge
Cogape · 2015-04-11
Bonjour
J'arrive à siem reap le 10 septembre et en repars le 10 octobre
Mon visa de 30 jours sera-t-il suffisant? Sinon comment procéder?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
Prolongation de visa au Cambodge
Hervebe · 2015-04-12
Bonjour
Le visa est d un mois, donc c est bon. Arrivee le 10 septembre, visa jusqu au 10 Octobre.
Bon sejour
Prolongation de visa au Cambodge
Hervebe · 2015-04-12
Finalement c est trente jours, mais comme le mois de septembre est de 30 jours, c est bon, sinon ce n est que 5 dollars par jour de depassement. L annee derniere je suis arrive le 2 Avril, le tampon indiquait valable jusqu au 2 Mai.
Prolongation de visa au Cambodge
Cogape · 2015-04-12
Bonjour
Quelle bonne nouvelle au réveil, vous me rassurez!
Grand merci d'avoir pris le temps de me répondre .
Bonne journée à vous et bons futurs voyages!
Prolongation de visa au Cambodge
Bruno007 · 2015-04-12
Attention,
en ngénéral, on compte le jour d'arrivée et le jour de départ !!!
Donc du 30/9 au 30/10, ça fait 31j !!!
Donc renseigne toi sur ce qui se passe si tu dépasses d'un jour (on ne te mettra pas en taule, mais tu auras sans doute un supplément à payer)
Prolongation de visa au Cambodge
Cogape · 2015-04-12
Bonjour
C'est ce que j'avais calculé, un peu trop tard.....
Mais où me renseigner?
Avez-vous une idée? Je parcours des sites mais pas de réponse
Merci de votre aide.
Prolongation de visa au Cambodge
Hervebe · 2015-04-12
Au Cambodge, contrairement a la Thailande, depasser la date du visa ne pose aucun probleme, il suffit de payer 5 dollars par jour. J en ai fait l experience plusieurs fois. Ils sont d ailleurs tres contents d empocher un peu d argent supplementaire.
Mais avec une arrivee le 10 septembre, le cachet indiquera le 10 octobre car ils doivent compter a partir du lendemain, sinon au plus mal 5 dollars....pas de panique.
Prolongation de visa au Cambodge
Milhusa · 2015-04-12
Attention,
en général, on compte le jour d'arrivée et le jour de départ !!!
Donc du 30/9 au 30/10, ça fait 31j !!!
Donc renseigne toi sur ce qui se passe si tu dépasses d'un jour (on ne te mettra pas en taule, mais tu auras sans doute un supplément à payer)
Dommage de faire flipper les gens avec vos mises en garde et tous ces points d'exclamation, alors que la réponse a été clairement donnée et que le demandeur "risque" au pire 5 dollars de pénalité
Mais bon, hein, pas grave
😎