Back to the discussion

in Destinations › Océan Indien Africain

Découverte de l'île Maurice

Discussion started by Arlette06 on 2015-04-16

4 replies

English translation pending — showing the original.


Découverte de l'île Maurice

Arlette06 · 2015-04-16

Bonjour les internautes. Je désire partir début Octobre 2015, je suis à la recherche d'un hôtel 3 ou 4 étoiles pour 4 adultes. Est-ce que le "all inclusive" est vraiment nécessaire pour éviter la facture des boissons et des repas trop chers. Un séjour de 10 nuits 12jours est suffisant pour visiter l'ile. Quel endroit me conseillez vous pour l'hotel Nord, Sud, Est, Ouest.Avez vous des contacts pour faire une ballade en catamaran ou des excursions sur des iles etc.....Merci à tous pour vous renseignements.😉

Découverte de l'île Maurice

Chebdjamel · 2015-04-17

salu e bienvenu a ile maurice moi j t conseille un hotel de flic en flac. ouest. le nord aussi grand baie n est pas mal pour les excursion j t conseille de solliciter un taxi ou un particulier

Découverte de l'île Maurice

Arlette06 · 2015-04-17

Merci de ta gentillesse Djamel 😉pour ta rapide réponse. Connais-tu des noms d' hôtels et des contacts de taxi ou de particulier. J'avais pensé à Flic en Flac pour choisir un hôtel et ta réponse confirme mon idée. Il paraît que le Nord Grand Baie c'est plus touristique donc plus de monde. Toi qui est Mauricien pour manger peux-tu me conseiller?

A bientôt 😊

Découverte de l'île Maurice

JessicaSindy · 2015-04-19

Moi, J'aurai conseiller le nord. c'est plus touristique oui mais plus animer et plus vivant. Le "all inclusive" c'est bien mais si tu veux profiter de tes journee pour faire des excursions, je te conseille de prendre le demi pension. (par example Balade sur catamaran pour visiter les iles tu auras le dejeuner et les boissons offert).

Découverte de l'île Maurice

Arlette06 · 2015-04-19

Coucou😉 Merci Jessica merci pour tes conseils connais tu des personnes à contacter pour les excursions , pour un taxi et si tu as des conseils sur les hôtels. Merci de m'avoircommuniquer ton téléphone . A+ Bisous

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.